Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

rouli

par rouli » Mercredi 19 Novembre 2014 11:50

bonjour, une petite famille de trois personnes (moi, mon mari et ma petite fille de 7 ans) qui arrive ici (enfin c'est surtout moi qui vais poster je pense) ; nous avons accueilli voici quelques mois une jolie chatte qui va aujourd'hui sur ses 8 mois et nous voulons en prendre soin le mieux possible. Détail important me concernant : je suis asthmatique, allergique aux poils de chat (et pourtant je les adore), il y a donc toute une organisation complexe pour que tout le monde s'entende bien !

::arrow:: Principaux loisirs: Lecture, Musique
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 36 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Je vis à la campagne, dans la vallée de chevreuse

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Je cherchais des réponses sur le comportement de mon chat et je suis arrivée ici, et je pense que c'est le bon endroit pour poser mes questions !
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : un seul chat, qui vit une vie de chat campagnard, donc très souvent dehors.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

rouli

par Symbiose » Mercredi 19 Novembre 2014 11:54

Bienvenue et bon courage à toi pour tes allergies !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

rouli

par zara » Mercredi 19 Novembre 2014 12:30

::HELLO:: ::bienvenue:: à toute la famille alors ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

rouli

par Mamiecat » Mercredi 19 Novembre 2014 12:31

Image Rouli !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

rouli

par plume377 » Mercredi 19 Novembre 2014 12:35

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

rouli

par rouli » Mercredi 19 Novembre 2014 13:39

Merci beaucoup pour votre accueil ::-):

Sujets: 2

rouli

par Chef » Mercredi 19 Novembre 2014 17:04

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

rouli

par Daeri » Mercredi 19 Novembre 2014 19:17

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

rouli

par marineclementine » Jeudi 20 Novembre 2014 11:44

Bienvenue =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

rouli

par samyjo93 » Dimanche 23 Novembre 2014 17:26

::bienvenue::

Sujets: 3

rouli

par Shura » Mercredi 26 Novembre 2014 14:27

::HELLO:: et ::bienvenue:: à toi, ta famille et ta petite puce :;):
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1