Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216044 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111089 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111040 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
FlutterShy

- Web/PC : Communication web, recherche d'infos, jeux vidéos, créations graphiques/3D, gestion de pages communautaires, partage d'infos, concours, glandage quotidien, visite de lieux via google maps, geekness extrême...
- Photographie : essentiellement urbaine à vocation créative, expositions, concours photos, etc.
- Culture sinojaponaise : conventions mangas/Japan/Chine, cuisine jap/chinoise/indienne/viet/thaï, ...
- Tout ce qui est petit, poilu et mignon : adoration de chats, de lapins, de loutres, de trucs mignons et fluff.
- Politique, économie, social, militantisme : Lecture de l'actualité quotidienne et d'analyses politiques, économiques, sociales par des journalistes professionnels pertinents n'étant toujours pas diffusés dans les médias mainstream pour cause de prémachage pour le grand public, lectures diverses (historiques, psychos, socios, éco, ...), militantisme (diverses causes : lutte contre le racisme, l'homophobie, la peine de mort, pour une société plus équitable envers ses citoyens, féminisme universaliste, etc. etc.). Mais on n'est pas ici pour en discuter.
- Musique : Essentiellement electro-rock mais aussi electro-pop, rock, metal, neo-gothique allemand (pour rire), mainstream heureux à trois balles cinquante (pour rigoler), etc. etc. Je passe sur ce que j'aime pas, je risquerais d'heurter certaines sensibilités

- Cinema : En général blockbusters, j'aime beaucoup Cuaron, Fincher, ... Ou alors cinéart à vocation politique/sociale/économique... Etc. Si non documentaires, j'adore les documentaires.
- Créations : Fimo, peinture, décorations de noël faites main, etc. Mais finalement assez peu de temps pour tout ça.
- Maquillage : En tant que fan de graphisme, ma première oeuvre, c'est moi

- Voyages : J'aimerais voyager plus. J'adore la Grèce, l'Asie, les pays chauds où je me sens mieux que chez moi.
- Lecture : essentiellement romans d'angoisse (King, etc.) mais aussi des bouquins de psycho.
- Sport : vélo & natation quand je le peux.

FlutterShy
Merci !
FlutterShy
Bienvenue!
Sympa ta présentation!
Sympa ta présentation!

FlutterShy
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
FlutterShy

J'ai répondu à ton topic, en espérant que cela t'aidera un peu

En tout cas, ça c'est de la présentation ! Bravo

De nombreux points communs avec moi niveau Japon, livres, débats

9 messages
|Page 1 sur 1