Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216044 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111089 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111040 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Elyuna
- Jeune femme d'un quart de siècle, infirmière à ses heures perdues (oui, pas tant perdues que ça ^^) qui vient d'adopter un petit chaton de 2 mois qui se prénomme Zorro car sa queue a une malformation en forme un "Z" (nous avons hésité avec Pikachu mais c'est trop long à prononcer!)
Cela fait moins d'une semaine qu'il nous (mon copain (26 ans, interne pas très souvent à l'appartement) et moi) a rejoint.
L'adaptation se passe bien même si je suis très stressée (peur qu'il soit malheureux, que je fasse des erreurs dans son "éducation", de ne pas comprendre ses miaulements, ...) mais je me soigne! J'ai plein de copines qui ont des chats qui me rassurent à longueur de journées, qui se proposent de le garder pendant mes vacances, bref, je suis bien entourée.
Zorro dort seul dans le salon mais ne miaule pas la nuit!! Il est très câlin et passe des heures vautré sur moi à réclamer caresses ou juste à dormir. Nous jouons beaucoup ensemble et il fait déjà plein de petites bêtises!!! Il reconnaît déjà son nom

C'est un chaton qui a vécu ses premières semaines dans un jardin avec sa maman et ses 5 frères et soeurs. Chaton sauvage qui s'acclimate très bien à la vie en appartement.
Malgré ses deux mois il semble bien sevré mais je reste prudente et j'attends de voir. Il va voir le vétérinaire pour la première fois vendredi

Voilà, que dire de plus? Merci de m'accueillir parmi vous xD

Elyuna
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1