Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"
Curieuse aussi de savoir quel goût ça a... va peut-être falloir attendre le dessert de ce midi, et je ne sais même pas comment ça se mange ! Drôle de fruit !
Si c'est fade, c'est peut-être parce qu'il n'est pas assez mur ? Avec les Kiwis c'est pareil, il faut qu'ils soient mous pour être sucrés et fondants ! Et donc ces points noirs que l'on voit, ce sont des graines ? Bon appétit alors pour la salade de fruits
Oui et bien hein tant pis pour ma modification de règle, parce que Rachon37 a carrément assurée Franchement bien joué, très beau fruit en plus Mes respects, tu as du galéré
Nous avons donc notre gagnante!!!
!!! Félicitations Rachon 37 !!!
J'attends ton MP avec la photo que tu aura choisie, ainsi que trois propositions pour la prochaine chasse au trésor
Mamiecat, ce genre de réflexion (surtout ce "encore abandonnée, qui je n'apprécie vraiment pas), c'est un message privé, et non sur le sujet et encore moins au moment des félicitations Je vais voir avec Chef, s'il est possible d'afficher ta photo quelques jours. J'avais dans l'idée de laisser celle de Shura plus longtemps au vu de ce qu'il lui est arrivé.
Désolée Clothilde, j'avais compris que le gagnant d'un jeu choisissais une photo (ayant gagné le jeu n°3, je t'avais fait part de mon choix pour la photo de Nouchka, ma petite chienne trouvée abandonnée et blessée dans un fossé en Sologne) afin que celle-ci soit exposée comme celle des concours photos, mais j'ai dû mal comprendre, pas de souci, toutes mes excuses, encore désolée de cet impair