|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212232 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136007 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108543 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104889 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104537 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Symbiose a écrit:Il n'avait pas un RDV dispo avant? C'est quand même important !
zara a écrit:C'est gentil Mamiecat de prendre des nouvelles de mon Tipy!
Là,il n'a pas voulu manger,il doit avoir mal . Mais ne t'inquiète pas ,il va sûrement manger un peu de pâtée ce soir .Le souci est qu'il commence d'avoir la diarrhée comme il ne mange plus ses croquettes pour l'instant .
En début d'après-midi,j'ai vu qu'il bavait un peu!Donc,j'ai hâte d'être à demain!
zara a écrit:Je l'ai récupéré de la rue tout petit !Quand le véto l'avait vu,il avait une belle bouche saine ! J'espère que ce n'est pas la caliciviroseMais bon,il bavait un tout petit peu . Il a sa gamelle à lui depuis toujours, mais il boit dans la même gamelle que les autres .
Bon,il faut que j'arrête de me faire des nœuds au cerveau ,je verrai bien demain ce que ça dit !
Mamiecat a écrit:Zara, je ne voudrais pas t'inquiéter, mais en principe, un chat qui bave et qui refuse de manger, ça me fait penser à une intoxication. N'aurait-il pas avalé quelque chose ?
Mamiecat a écrit:Pour identifier un calicivirus, il y a la PCR, mais avant d'en arriver là, il y a d'autres signes cliniques qui orientent vers un coryza à calicivirus : fièvre, gencives enflammées, langue qui peut l'être aussi, nez qui coule (noir)...
snoopy001 a écrit:Cet été, Sangria ne mangeait presque plus non plus, juste un peu de paté !
Après 2 jours, direction le véto. Elle avait une pharyngite et donc la gorge tout enflée. La véto m'a dit qu'elle mangeait surement un peu de paté car c'est très appétant et sa gourmandise prenait le dessus mais ma louloute avait vrmt mal à la gorge ! Je ne savais meme pas que c'était possible une pharyngite pr les chats !
2 piqûres d'antibio et ni vu ni connu
J'espère que Tipy va bien et que c'est qqch d'aussi "simple" que cela ! Donne nous vite des nouvelles !