Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Twist (Surnom Bilou)

par Beebi » Mercredi 10 Décembre 2014 0:42

"Bonsoir! Je m'appelle Twist et j'ai 4 ans et demi. Je suis un "tuxedocat" comme dirait maman, noir et blanc, toujours prêt à assister à une cérémonie officielle.
Suis fils unique. J'avais une demi-soeur qui vivait avec ma mamie mais elle est partie il y a deux semaines. Maman a été très triste alors j'ai essayé d'être très gentil, comme d'habitude. Ma soeur je ne la voyais pas souvent mais quand c'était le cas elle grognait très fort et me crachait dessus! Moi aussi je crachais et je grognais mais que quand elle ne me voyait pas... Elle me faisait peur! Beaucoup !

Revenons à nos moustaches.
Je suis né dans une ville de la côte atlantique dans une maison presque en face de la mer. Là il y avait deux GROS chiens et ma maman chat et aussi mes frères et sœurs de portée.
Normalement, je ne devais pas quitter cette maison mais papa en a décidé autrement... Ou alors c'était le destin !
Dans cette maison il y avait deux humains très sympa, surtout la fille. Elle m'avait appelé "Mio" et elle voulait me garder. Problème, papa avait vu l'annonce qui disait qu'il y avait des chatons à donner et il en avait parlé à maman... (Maman ne sait pas vivre sans chats).
Manque de chance pour papa qui voulait un tigré, il ne restait plus que moi.
Je l'ai dragué. Maman essayait de me faire des câlins, elle m'avait pris dans ses bras lors de la visite mais moi je me suis carapaté et zioup, entre les jambes de papa ! Ça a fonctionné, ils m'ont embarqué !

Une nouvelle maison!
Là aussi il y avait un gros chien! Maman avait très peur qu'il me mange... Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'en réalité c'est moi qui faisait la loi !
J'étais un chaton super câlin ! Maintenant c'est fini, je suis un ado moi ! Oh !
On est resté 1 an là et pi on a déménagé. Mon copain chien est parti à la montagne lui, la chance !

Depuis... C'est la routine... Tous les étés je vais dans la maison de famille de maman, la maison de ma demi-sœur donc. Ça sent le chat là dedans! Je crache partout mais je m'y amuse bien ! Il y a des escaliers et je fonce comme une fusée ! Je fiiiiiiile dans les chambres et ça amuse les enfants. Deux, une fille et un garçon, je préfère le garçon. Il a un an de plus que moi seulement, il est rigolo ! La fille elle me fait peur. Elle n'ose pas me toucher alors je fais le caïd. (Suis pas vraiment un caïd, suis trop meugnon).

A Noël, je vais chez mamie à Paris. Il y a aussi les enfants qui viennent et tous les gens que je vois l'été. C'est sympa. Cette année je vais voir mon premier arbre de Noël, rien que pour moi, il parait que ça va être chouette !

Sinon... J'aime pas trop les câlins . Un peu mais pas trop. C'est moi qui décide. Mes parents ils sont toujours en train de me faire des bisous... C'est éreintant!
Ce que je préfère pour jouer ce sont les papiers de Ferrero! En ce moment papa en mange 1 tous les soirs et il me lance le papier ! Ouhlalala ça rend fou !
Papa c'est celui qui me fait faire des bêtises et maman celle qui me choie. Mamie c'est celle qui dit n'importe quoi à mon sujet "Bilou bilette mets ton nez dans ma chaussette" ... Hum et il y a aussi ceux qui disent que je ne suis pas très fut fut... Moi au moins je sais ouvrir les portes fermées !

Je suis un petit chat qui ne sort pas, un peu l'été dans la cour, sous surveillance maternelle. Oui... Maman elle a toujours peur pour moi. Incroyable. Mais... Quand on m'a opéré pour me retirer ma virilité (quelle honte!!!) et que je suis rentré à la maison, seuls ses bras pouvaient me rendre heureux. Personne d'autre et c'est là que je suis resté toute la journée. Du coup... Je râle contre maman mais je sais que je peux compter sur elle.

Il y a encore un milliard de choses à dire me concernant mais je reviendrai !"

Image

Image
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme


Twist (Surnom Bilou)

par Symbiose » Mercredi 10 Décembre 2014 1:22

Pardon mais... Il a le masque de BATMAN !

Il est mignooon
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Marinette » Mercredi 10 Décembre 2014 10:57

Excellente idée pour raconter l'histoire de Twist !

Le texte m'a donné envie de voir une photo, je me doutais qu'il y en avait une en dessous mais le texte m'a retenu jusqu'au bout :D Vraiment génial ce Twist !

+1 Symbiose :D
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Twist (Surnom Bilou)

par Mamiecat » Mercredi 10 Décembre 2014 11:07

Félicitations pour la présentation qui accroche bien le lecteur... je suis restée scotchée dessus, captée par les aventure de Twist... enfin Bilou ! Qu'il est trognon :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par zara » Mercredi 10 Décembre 2014 11:51

:bienvenue: Joli chaton :lover: Tu n'as pas l'aire de t'ennuyer,c'est super :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Elyuna » Mercredi 10 Décembre 2014 17:36

Trop choupinou :lover: Le chat, l'histoire, la façon dont s'est racontée, bref sujet adorable :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par plume377 » Mercredi 10 Décembre 2014 22:42

Twist, tu es trop mignon ! :lover: :lover: :lover: Je t'envoie plein de câlins même si tu n'aimes pas ça :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par bestioles28 » Jeudi 11 Décembre 2014 9:16

Il est adorable ce petit bout. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Twist (Surnom Bilou)

par raffie » Jeudi 11 Décembre 2014 10:51

il est trop mignon avec son masque rempli de bêtise à faire :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Beebi » Samedi 13 Décembre 2014 22:09

"Vous me flattez! Batman... Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez réveillé en maman... Elle m'aime encore plus (si c'était possible!).

Bon... J'ai honte de vous raconter ça mais jeudi je faisais du charme à maman alors que j'étais sur ma commode et à force de roule-bouler, je suis lamentablement tombé. J'ai rebondi sur un tabouret recouvert de vêtements mais quand même. La honte! Après j'ai fait celui qui allait faire ses griffes, tranquille Emile!

Un truc que vous ne savez pas sur moi... Je suis toqué. Ce sont mes parents qui disent ça, moi je crois juste que je suis propre (même si je ne sais pas me laver les coussinets des pattes arrières). Maman doit me changer ma litière tous les jours. Du moins retirer obligatoirement les crottes. Si elle ne le fait pas elle en paie les conséquences, je vais faire pipi sur ses affaires. Que les siennes!
Le mieux c'est quand ils partent en voyage, j'ai deux litières! C'est fantastique! Pipi dans l'une, caca dans l'autre!
Non, ce ne sont pas des tocs, je suis juste propre!
Voilà pour ce soir je suppose. Maman est fiévreuse, je l'évite, c'est contagieux ces trucs là! :D :D :D"
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Symbiose » Samedi 13 Décembre 2014 23:05

Tiens ça me rappelle le mien pour les besoins... Il attend que je nettoie la litière pour faire caca :laugh:

Soigne-toi bien Beebi, il ne faudrait pas que Batman attrape ta maladie, il fait bien de t'esquiver. Comment sauverait-il le monde autrement?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Beebi » Dimanche 14 Décembre 2014 0:24

"J'ai eu pitié de ma ptite maman, je suis sur elle à ronronner et à la lécher, je crois qu'elle apprécie!" :loveee:
"Je ne suis donc pas unique?! D'autres chats sont toqués?! Nous dominerons un jour le monde!"

;) :lol: :lol:
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Beebi » Mercredi 17 Décembre 2014 21:34

"Mami va m'acheter un bonnet de Noël!! Sauvez-moi!"
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Symbiose » Mercredi 17 Décembre 2014 21:46

Viens, je te cache !

Quoi que... Tu risques d'avoir la teigne, de changer de race pour devenir un sphynx et Mamie t'achètera la combinaison de Noël du coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Twist (Surnom Bilou)

par Beebi » Dimanche 21 Décembre 2014 15:03

La teigne?! Oh nooooo, pas de maladie!
Me changer en sphynx serait classe, je prendrai en majesté mais on ne me dira plus que je suis so fluffy cro mignon... Ça risquerait de me manquer!

Ce matin j'ai fait lever mama à 7h tapantes pour qu'elle me change ma litière!
Bilou fier de lui!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité