Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Voici Tigriss, quelle race est ce ? :)

par mariegab » Dimanche 14 Décembre 2014 16:11

:HELLO:
Je vous présente Tigriss, petite chatte sauvage que nous avons receuillie à 3 semaines et qui a actuellement environ 6-7 mois :D
J'ai plusieurs question à son sujet, nous ne savons pas sa race (surement européen, mais croisé ? et avec quelle race ) ? :) Elle a un poil mi long et en taille reste quand même très petite
A part le fait qu'elle adore jouer avec tout ce qui peut bouger ou faire du bruit, elle adore prendre sa douche, oui, pour de vrai, la plus part du temps en même temps que moi :lol: (si on ne la trouve pas dans la maison, le meilleur moyen de la voir arriver est d'allumer l'eau :siffle: )
Est ce que beaucoup de chats font ça ? ou encore est ce en rapport a une race ?
Sinon, c'est un amour, et nous ne regrettons pas de l'avoir adoptée :lover:
Merci pour vos réponses
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Décembre 2014 15:45
Genre: Non spécifié


Voici Tigriss, quelle race est ce ? :)

par Symbiose » Dimanche 14 Décembre 2014 16:20

C'est une gouttière c'est sûr :lol: (l'appellation donnée par les véto sera "européenne").
Je ne vois pas avec quoi elle est croisé, mais je peux te dire que mon Billy aime l'eau, il va dans la douche (une fois qu'on est sorti) et adore boire aux robinets. Dès qu'on ouvre l'eau, il est là. (Billy est un gouttière)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Voici Tigriss, quelle race est ce ? :)

par Chatonrond » Dimanche 14 Décembre 2014 21:55

:HELLO:

Ton chat est un chat de gouttière, si il serait typé sa serait surement un chat Européen a poils mi long

Je t'explique si ton chat n'a pas de pedigree ( c'est un carnet ou il est mentionné la race de ton chat et les 4 génération avant ton chat ) alors celui ci est un chat de gouttière

Exemple : Il y a un magnifique persan qui réponds formellement au critère de sa race ( longueur du poils, formation du corps etc .... ) mais celui ci n'est pas inscrit au LOOF( livre des origine française ) et n'a pas de pedigree alors il n'a pas de race, c'est un chat de gouttière.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2014 18:48
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités