Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110414 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Litière pour deux chats
Bonjour,
Depuis 1 mois et demi, nous avons une nouvelle petite chatte, ce qui porte au nombre de deux, le nombre de chatte à l'appartement. La plus vieille, on avait de la litière de silice. On a réussi à faire un passage progressif vers 1 seule litière et aucun problème.
Le truc c'est que par logique, la consommation devrait doubler, mais c'est pire, je comprends pas. La litière en silice est-elle inadaptée pour 2 chattes ensembles ?
De plus la plus petite a toujours fait des selles très très odorantes comparées à l'autre, et c'est pas top dans l'appartement.
Des conseils ?
Merci.
Depuis 1 mois et demi, nous avons une nouvelle petite chatte, ce qui porte au nombre de deux, le nombre de chatte à l'appartement. La plus vieille, on avait de la litière de silice. On a réussi à faire un passage progressif vers 1 seule litière et aucun problème.
Le truc c'est que par logique, la consommation devrait doubler, mais c'est pire, je comprends pas. La litière en silice est-elle inadaptée pour 2 chattes ensembles ?
De plus la plus petite a toujours fait des selles très très odorantes comparées à l'autre, et c'est pas top dans l'appartement.
Des conseils ?
Merci.
Litière pour deux chats
Tu devrais avoir deux litières, c'est conseillé si tu as deux chats.
L'odeur? Ca peut venir de sa nourriture (peut-être qu'elle digère mal), est-ce qu'elle est vermifugée?
L'odeur? Ca peut venir de sa nourriture (peut-être qu'elle digère mal), est-ce qu'elle est vermifugée?
Litière pour deux chats
Je te conseille aussi également de mettre 2 bacs à litière.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Litière pour deux chats
Bonjour,
Oui, la petite est bien vermifugée comme il faut et elle fait des crottes normales, juste qu'elles sentent beaucoup plus que l'autre.
Et pour les deux litières, c'est un peu juste niveau place (T2) où on veut pas de litière dans la chambre, car si on est en train de dormir, ça va être le boxon (la 1ere passe un temps fou tout le temps à tout retourner et ça fait beaucoup de bruit ^^).
Je vais réfléchir pour une 2e, mais je vois pas vraiment où. A part les mettre l'une sur l'autre, mais c'est un peu dur pour rentrer dans celle du haut
Oui, la petite est bien vermifugée comme il faut et elle fait des crottes normales, juste qu'elles sentent beaucoup plus que l'autre.
Et pour les deux litières, c'est un peu juste niveau place (T2) où on veut pas de litière dans la chambre, car si on est en train de dormir, ça va être le boxon (la 1ere passe un temps fou tout le temps à tout retourner et ça fait beaucoup de bruit ^^).
Je vais réfléchir pour une 2e, mais je vois pas vraiment où. A part les mettre l'une sur l'autre, mais c'est un peu dur pour rentrer dans celle du haut

Litière pour deux chats
Les chatons ont souvent des crottes qui sentent plus fort car les croquettes sont riches.
Que leur donnes-tu à manger ?
Ici j'ai résolu le problème avec ce modèle là :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... ble/278445
Très grande (parfait pour deux chats) avec porte et filtre à charbon changé régulièrement + de la litière agglomérante qui dessèche des crottes. Je n'aime pas la silice que je trouve dangereuse vu qu ça stagne dans le bac.
Que leur donnes-tu à manger ?
Ici j'ai résolu le problème avec ce modèle là :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... ble/278445
Très grande (parfait pour deux chats) avec porte et filtre à charbon changé régulièrement + de la litière agglomérante qui dessèche des crottes. Je n'aime pas la silice que je trouve dangereuse vu qu ça stagne dans le bac.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Litière pour deux chats
Je donne à la petite la même chose que je donnais à la grande quand elle était petite : RC Kitten
Et à la grande, je lui donne les Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult.
J'avais testé la litière agglomérante (le gravier, style leclerc) et j'avais pas aimé. Après, faut surement que je change la litière, et dans ce cas vous avez des choses à proposer ? Actuellement, je retire les crottes tous les jours (donc oui, le pipi reste).
Et à la grande, je lui donne les Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult.
J'avais testé la litière agglomérante (le gravier, style leclerc) et j'avais pas aimé. Après, faut surement que je change la litière, et dans ce cas vous avez des choses à proposer ? Actuellement, je retire les crottes tous les jours (donc oui, le pipi reste).
Litière pour deux chats
Nan mais celle de Leclerc elle est nulle. Les boules de pipi se cassaient dès que je les prenais.
Pour ma part j'utilise celle de carrefour, les packs en carton, litière "ultra-agglomérante" et j'en suis satisfaite autant pour les chats que le lapin.
Regarde ici
Pour ma part j'utilise celle de carrefour, les packs en carton, litière "ultra-agglomérante" et j'en suis satisfaite autant pour les chats que le lapin.
Regarde ici
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Choix de litiere pour chats
dans Fiches conseils - 4
- 967
- par Nico2e
Dimanche 21 Juin 2015 20:27
- Choix de litiere pour chats