Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Samye, ma princesse

par Ninou42 » Lundi 15 Décembre 2014 1:21

Bonsoir à tous,

Voilà certains d'entre vous ont dû suivre le post indiquant que ma minette Samye allait très mal.
Cela fait dix jours qu'elle fait parti des étoiles et j'aimerais lui rendre un petit hommage.
Elle a passé 20 ans à mes côtés, c'est étonnant puisque j'ai 20 ans. C'était un siamois angora, elle adorait le jambon et le fromage blanc. Elle ne mangeait que la partie tendre des crêpes et miaulait à 6h du matin pour avoir sa pâté. Attention elle ne mangeait qu'une seule marque de pâté, et en sauce! Pas en gelée! Si vous voulez savoir où le chauffage au sol marche le mieux chez moi il suffit de vous souvenir où s'allongeait Samye l'hiver.
Jeune elle était fougueuse et câline. Mais elle avait un caractère bien trempé. Elle n'aimait pas les autres chats ni les autres personnes, elle aimait ses maîtres ma maman mes frères et moi.
Chaque année elle partait un mois en vacances chez mes grands-parents pour faire le plein de soleil.
Elle n'a jamais fait de mal à mes poissons, non elle buvait juste l'eau de l'aquarium !
Elle était très âgée ma Samye, elle est partie d'elle même dans les bras de ma maman. Elle est allée rejoindre ses enfants. Nous l'avons enterrée dans un joli tissus et je lui ai donné un ruban en fleur que maman a accroché à sa patte.
J'ai lu le post sur le deuil, c'est tout à fait ce que je vis. Sans elle, c'est trop dur. Elle dormait avec moi, cela fait 10jours que je trouve difficilement le sommeil.
Je tiens quand même à remercier ce forum et tous ceux qui m'ont tant aidée jusqu'à son décès. Que vos amours reposent en paix, qu'ils retrouvent ma princesse au paradis des chats...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 02 Décembre 2014 21:46
Genre: Non spécifié


Samye, ma princesse

par Symbiose » Lundi 15 Décembre 2014 2:14

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Tu as mon soutien intégral, pensées pour toi et ton bébé.
Quand j'étais petite, je me disais toujours que plus tard je rejoindrai tous mes animaux dans les nuages :lover:
(Tu n'imagines pas la ribambelle de hamsters qui m'attendent)

Ca sera peut-être le cas pour toi aussi? :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Samye, ma princesse

par raffie » Lundi 15 Décembre 2014 10:52

courage à toi dans cette dure épreuve...

Ninou42 a écrit:Que vos amours reposent en paix, qu'ils retrouvent ma princesse au paradis des chats...


Ils l'ont accueillis et maintenant elle veille sur toi et sera à jamais dans ton coeur
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Samye, ma princesse

par plume377 » Lundi 15 Décembre 2014 11:11

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement douloureux où un grand vide nous envahit.
Plein de douces pensées pour toi, ta famille et Samye.
Repose en paix noble dame de 20 ans :lover: :lover: :lover:

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Samye, ma princesse

par zara » Lundi 15 Décembre 2014 11:55

20 années avec ta p'tite princesse ,ça marque une vie !
Je te souhaite beaucoup de courage ,c'est si dur quand ils partent !
Je t'embrasse ,et tendres pensées pour ta minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Samye, ma princesse

par Mamiecat » Lundi 15 Décembre 2014 13:35

Tendres pensées à ta petite Samye, et je suis de tout cœur avec toi, comme je peux comprendre, on a le cœur en morceaux, courage et vient en parler, nous sommes à ton écoute... laisse parler ton cœur :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Samye, ma princesse

par POMME76 » Lundi 15 Décembre 2014 18:28

J'ai moi aussi perdue ma Petite Pomme après 15 années de vie commune...

Je sais à quelle point l'absence est difficile. On a du mal à y croire, que cette absence va s'arrêter à un moment puisqu'elle va revenir... Le côté définitif de la disparition est très douloureux et très dur à accepter...

Bon courage à vous dans cette épreuve. Je suis de tout cœur avec vous... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 01 Décembre 2014 21:18
Genre: Non spécifié

Samye, ma princesse

par Beebi » Mercredi 17 Décembre 2014 21:31

Courage!!
Pleins de douces pensées. :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités