Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentation des associations de protection animale et d'adoption

Une cause d'actualité

par Liloo87 » Dimanche 14 Décembre 2014 23:42

Coucou ici :) j'espere que vous allez bien ainsi que vois poilus , je me permet de partager une cause d'actualitée , en effet nous sommes en hiver et dieu sait que les refuges ont besoins de don , que ce sois nourriture et couverture , vous pouvez aussi bien allez faire don de vos couverture ou de vos croquettes ou tout autre choses qui seront utile pour diverse refuge ou associations.

http://30millionsdamis.akaraisin.com/pl ... id=2033246

Partagez a votre guise :)

je vous souhaite de trés bonne fêtes à tous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 8
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 11 Mai 2014 20:32
Genre: Femme


Une cause d'actualité

par Mamiecat » Lundi 15 Décembre 2014 9:44

Oui, les refuges ont grand besoin d'aide en ce moment.
Une idée, cette année, comme les autres années, j'ai demandé à mes enfants et petits-enfants de sacrifier un de leurs cadeaux de Noêl, en offrant de le remplacer par un don à la Fondation 30 Millions d'Amis, ou à la SPA... et ça fonctionne bien. Les adultes sont ravis de faire plaisir à Mamie, qui trouve que ce cadeau est le plus beau qu'elle puisse recevoir en ce jour de Noël, et les enfants, qu'ils soient ados ou plus jeunes sont enchantés de faire une bonne action pour tous ces minous et toutous qu'ils savent malheureux.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Une cause d'actualité

par Daeri » Mercredi 17 Décembre 2014 16:20

Hello,

Pourquoi donner sur ta page personnelle et non directement sur le site de 30m d'amis ? Comment savoir si le don ira bien là où il doit aller ? Qui est Hannah Gabard ? Ca me parait très bizarre tout ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Une cause d'actualité

par Mamiecat » Mercredi 17 Décembre 2014 21:05

Daeri, je pense que c'est Liloo87 !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités