Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Petitchat ne revient pas!

par Symbiose » Mercredi 17 Décembre 2014 14:16

4h? J'ai tenu 30 min avant de faire le tour du quartier :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Petitchat ne revient pas!

par zara » Mercredi 17 Décembre 2014 14:27

Symbiose a écrit:4h? J'ai tenu 30 min avant de faire le tour du quartier :oops:


Bon,ben ça me rassure! Y'a pas que moi qui suis gaga :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par Mamiecat » Mercredi 17 Décembre 2014 14:38

Les filles, nous sommes envoûtées par nos minous, attentives à tout ce qui pourrait leur arriver... paniquées lorsque nous ne les avons plus sous les yeux... à se morfondre ! Et c'est bien normal ! Même la nuit lorsqu'ils sont à l'intérieur... souvent, il m'est arrivé de me réveiller pour les compter, voir s'ils étaient tous là sur ou autour du lit, et ensuite replonger dans un sommeil serin. Imaginez la tête du mari qui réveillé par la lumière demande ce qui se passe. Et moi de répondre, je compte les chats ! Au milieu de la nuit ! Oui, on est complètement gagas de nos chats, et que c'est bon de vivre ainsi.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par zara » Mercredi 17 Décembre 2014 14:48

Tu as raison Mamiecat,y'a pas d'heure pour les compter nos minets :lol: Des fois,ça m'arrive de paniquer quand je ne vois plus l'un d'eux (en l'occurrence Jyné).Alors là,je cherche partout ,je retourne tout ,et c'est mon homme qui me dit "tiens,elle est là", d'un air agacé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par plume377 » Mercredi 17 Décembre 2014 14:58

Symbiose a écrit:4h? J'ai tenu 30 min avant de faire le tour du quartier :oops:


Ca a duré 17 ans ! :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par Marie » Mercredi 17 Décembre 2014 17:37

:ouaiyoupi:
Caresses à Petitchat :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par zara » Mercredi 17 Décembre 2014 17:40

Marie a écrit::ouaiyoupi:
Caresses à Petitchat :lover:


Merci Marie :lover:
Caresses faites à l'instant :wink: Je l'adore,il est trop attachant :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par dominos » Jeudi 18 Décembre 2014 6:49

je viens de lire tout le post ! moi aussi j'ai tout de suite pensé qu'il pouvait être enfermé chez ton voisin !
ouf, tout se termine bien !
c'est normal que tu te sois inquietée vite car tu connais bien les habitudes de tes chats et là tu as tout de suite remarqué que ce n'était pas normal ! ce n'est pas de la mauvaise inquietude ! c'est tout à fait normal ! ceux qui n(ont pads e chats ne peuvent pas comprendre !! je trouve plutot anormal celui qui ne s'inquiete pas !
j'envoie une grosse caresse à ta boule de poils curieuse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petitchat ne revient pas!

par zara » Jeudi 18 Décembre 2014 7:25

Merci Dominos :lover: je crois que si on les aime vraiment,on est comme ça alors ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par raffie » Jeudi 18 Décembre 2014 10:01

Je viens de lire ton post et j'ai pensé à ton voisin

en tout cas on s'inquiète tous et toutes pour nos minous.

pour te dire mes chats ne sortent pas de l'appart mais à chaque fois que je rentre de vacances en aout je cherche dans tout l'immeuble paniqué Olive qui se cache derrière un meuble... et tout les ans elle me fait la même choses :siffle: :laugh: :::biggrin:::

Vraiment contente que tu es retrouvé ton petit loup :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par zara » Jeudi 18 Décembre 2014 10:09

raffie a écrit:Je viens de lire ton post et j'ai pensé à ton voisin

en tout cas on s'inquiète tous et toutes pour nos minous.

pour te dire mes chats ne sortent pas de l'appart mais à chaque fois que je rentre de vacances en aout je cherche dans tout l'immeuble paniqué Olive qui se cache derrière un meuble... et tout les ans elle me fait la même choses :siffle: :laugh: :::biggrin:::

Vraiment contente que tu es retrouvé ton petit loup :lover:


Merci raffie :lover:

Je suis aux anges aussi !Quand le voisin m'a téléphoné pour me dire la bonne nouvelle ,je l'aurais bien embrassé pour le remercier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par raffie » Jeudi 18 Décembre 2014 16:09

zara a écrit:Je suis aux anges aussi !Quand le voisin m'a téléphoné pour me dire la bonne nouvelle ,je l'aurais bien embrassé pour le remercier :lol:


Je veux bien te croire :laugh: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par Shura » Dimanche 21 Décembre 2014 0:44

:HELLO: Zara :)


:sasefete: :sasefete: :sasefete: Heureuse de lire que tu as retrouvé Petitchat :lover: :lover: :lover:

:ouf: :bravooo: :bravooo: :bravooo: Génial :cat11: :cat11: :cat11: :cat11:

Meilleurs pensées à toi et câlins à tes loulous :lover:


Mamiecat a écrit:Les filles, nous sommes envoûtées par nos minous, attentives à tout ce qui pourrait leur arriver... paniquées lorsque nous ne les avons plus sous les yeux... à se morfondre ! Et c'est bien normal ! Même la nuit lorsqu'ils sont à l'intérieur... souvent, il m'est arrivé de me réveiller pour les compter, voir s'ils étaient tous là sur ou autour du lit, et ensuite replonger dans un sommeil serin. Imaginez la tête du mari qui réveillé par la lumière demande ce qui se passe. Et moi de répondre, je compte les chats ! Au milieu de la nuit ! Oui, on est complètement gagas de nos chats, et que c'est bon de vivre ainsi.


Idem, chez moi, je les compte tout le tps et tous les soirs/matins, je ne vais pas dormir si l'un d'eux n'est pas rentré :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Mercredi 06 Janvier 2010 23:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par zara » Dimanche 21 Décembre 2014 17:53

Merci Shura :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Petitchat ne revient pas!

par snoopy001 » Lundi 22 Décembre 2014 11:49

J'ai pensé à Petitchat ce week-end ! Il y a 2 chats de mes voisins qui sont rentrés dans ma cave par la chatière et je suppose en se battant ou en jouant, ils ont refermé une porte ! Ils sont restés coincés ds ma cave toute la nuit à mon avis... Moi je ne les ai vu que le lendemain matin !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités