Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Noémie et son compagnon Caëlys
Bonjour à tous !
Comme le veut la tradition des forums et la politesse, nous nous présentons.
Je m'appelle Noémie, j'ai 23 ans et j'habite en Alsace dans le Haut-rhin, en compagnie de Caëlys, un "petit noir" que j'ai adopté à une famille dans les Vosges, à l'âge de 3 mois...parceque personne n'en voulait (les frêres et soeurs étaient soit disant plus beaux, plus colorés, plus poilus... vous connaissez le blabla ! )
Je me joint à vous pour partager conseils, expériences et en savoir plus sur la psychologie et l'éducation de nos chers félins.
Je laisse le clavier à Caëlys...pour qu'il se présente !
Bonjour tout le monde, Caëlys, jeune chat de 8 mois, pelage noir et court avec quelques rares petits poils blancs... Au soleil comme vous, je change de couleurs car j'apparaît un peu chocolat avec un soupson de rayures... (bizarre !) J'ai deux billes jaunes !
Je suis un coquin...et j'adore jouer. (Mes jouets préférés : boule d'aluminium et fausse souris).
Je suis bavard...j'aime beaucoup la compagnie, mais par contre je ne raffole pas des calins ! Voici quelques photos de moi...
![Image]()

Comme le veut la tradition des forums et la politesse, nous nous présentons.
Je m'appelle Noémie, j'ai 23 ans et j'habite en Alsace dans le Haut-rhin, en compagnie de Caëlys, un "petit noir" que j'ai adopté à une famille dans les Vosges, à l'âge de 3 mois...parceque personne n'en voulait (les frêres et soeurs étaient soit disant plus beaux, plus colorés, plus poilus... vous connaissez le blabla ! )
Je me joint à vous pour partager conseils, expériences et en savoir plus sur la psychologie et l'éducation de nos chers félins.
Je laisse le clavier à Caëlys...pour qu'il se présente !

Je suis un coquin...et j'adore jouer. (Mes jouets préférés : boule d'aluminium et fausse souris).
Je suis bavard...j'aime beaucoup la compagnie, mais par contre je ne raffole pas des calins ! Voici quelques photos de moi...

12 messages
|Page 1 sur 1