Je viens vous annoncez que Jackpot, petit chaton sacré de birmanie est arrivé hier soir a la maison.
J'avais eu un premier contact avec l'éleveuse dans la semaine et je devais aller rencontré le loulou + visité l'élevage hier.
Je suis bien évidement tomber sous le charme de mon loulou ( j'avais prévu le coup en venant avec la caisse de transport et en préparant toutes ses petites affaires).
Je suis tomber sur une super personne, qui m'a tout fait visité, elle garde ses chats a la retraite qu'elle fait stérilisé.
J'ai donc vu le papa, la maman, la mamie,... de Jackpot.
Tout ses chats sont hyper sociable, on a pu faire des câlins a tout ce petit monde.
Jackpot est donc méga câlin, il réclame sans cesse notre présence.
Pour le moment il est installé dans la chambre pour ne pas avoir de contact avec les filles... il a dormis toute la nuit coller a moi en ronronnant
Par contre,il ne veut pas manger, ce sont ses croquettes habituel, mais il n'y touche pas... du coup ce midi je lui ai donner un peu de thon, il en a manger un peu mais c'est tout.
J'ai envoyé un sms a l'éleveuse, elle me dit que tant que ca ne dépasse les 24h, ce n'est pas alarmant, mais je suis inquiète quand même.
La je travail, mais en quittant, j'irais lui chercher des boites, ce sera peut être plus appétant pour lui.
Par contre j'ai réussi a le faire boire.
Bref je suis inquiète, donc si vous avez des conseils ou autre, je suis preneuse!