Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Animation du forum

par Shura » Samedi 27 Décembre 2014 19:20

Rhhhoooo qu'elle vilaine, tu fais là :laugh:

Je pense que c'est interdit par le règlement :lol:

Pis, t'as dit à Rachon que t'étais en forme, non ? :siffle:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme


Animation du forum

par Mamiecat » Dimanche 28 Décembre 2014 10:23

Je le vois comme un jeu bon enfant pour passer des moments agréables, pour rigoler... enfin, sauf pour le gardien de ma résidence qui me prend pour une folle à me mettre ainsi en chasse :lover: Il n'a toujours pas digéré que je fasse "ses" poubelles pour récupérer un emballage de gâteaux qui devait servir de preuve, puis que je brasse "ses" feuilles mortes pour faire un tas entraînant avec moi ma voisine et meilleure amie... Il y a aussi les regards moqueurs de certains (dans les magasins) qui préféreraient sans doute que l'on se morfonde seul chez soi. Et puis, comme le dit Shura, le mari suit, ainsi que plusieurs amis qui se sont pris au jeu, et avec lesquels nous nous amusons bien... la doyenne a tout de même 85 ans avec de gros problèmes de motricité !!! On rencontre aussi des gens sympas, comme le vigile chez le parfumeur. Bref, ça peut devenir très amusant en équipe !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Animation du forum

par Shura » Dimanche 28 Décembre 2014 19:11

Coucou,
C'est certain Mamiecat :)
J'ai reçu de l'aide de mon Beau-Pa et des gentilles dames d'un magasin ... :lover:

Mais, Symbiose proposait de s'associer avec d'autres membres du forum :siffle:

Ce qui n'est pas loyal du tout :mrgreen:
C'est une vilaine, voilà tout :langue: :langue: :langue: :langue:


:lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Animation du forum

par Symbiose » Dimanche 28 Décembre 2014 19:20

Tut ! Je ne suis pas vilaine. C'est euh... C'est Kael qui m'a dit de faire ça ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Animation du forum

par Shura » Dimanche 28 Décembre 2014 19:24

Hello Symbiose,

Il me semble que ton loulou te chuchote bcp de bêtises alors :laugh: :laugh: :laugh:

C'est comme le coup des cartes, il avait "accidentellement" appuyé sur le clavier :lol: :lol: :lol:

T'es vilaine, na :mrgreen:


:lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Animation du forum

par Mamiecat » Dimanche 28 Décembre 2014 20:26

Les filles, j'adore votre humour ! Que c'est rafraîchissant ! Symbiose, tu peux faire équipe avec Kael et ses petits compagnons les champipis... et Sanytol naturellement ! Allez savoir ce que sera le jeu n°5 ? Sanytol sera peut-être indispensable ? Imaginez l'astuce... réunir tous les produits Sanytol, et là, Symbiose a une belle longueur d'avance !!! Et elle ne sera pas la seule sur le forum, c'est fou ce que la teigne est contagieuse en ce moment. Shura, va falloir qu'on motive nos troupes. A propos, tu as eu l'occasion de boire cette bonne bouteille de beau papa ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Animation du forum

par Symbiose » Dimanche 28 Décembre 2014 20:34

Eh eh ! Je serai bien loin devant vous avec mon sanytol !
Je peux remplir une piscine avec :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Animation du forum

par rachon37 » Lundi 29 Décembre 2014 11:48

pour ma part j'ai deja les premier theme puisque c'est moi qui les et choisis, mais pas de panique j'ai etait gentil !!! quoi que :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Animation du forum

par plume377 » Lundi 29 Décembre 2014 11:55

On attend Clothilde !
Vacances, grippe ou longue gueule de bois ? :siffle: :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Animation du forum

par Mamiecat » Lundi 29 Décembre 2014 12:06

J'espère qu'un max de personnes pourra participer, c'est mieux ! Mais faut aussi penser aux personnes qui sont malades, handicapées, âgées, à mobilité réduite, avec des problèmes divers... l'astuce est que tout le monde puisse participer à sa façon :lover: Et comme on dit, l'important c'est de participer pour se faire plaisir :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Animation du forum

par Mamiecat » Lundi 29 Décembre 2014 12:13

Comme je l'ai dit sur le sujet "cartes de Noël" et sur celui des "piplettes"... pas de nouvelle de Clothilde, j'espère qu'elle n'est pas malade. Dans le Centre, la grippe sévit, et il y a aussi une forte épidémie de gastro !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Animation du forum

par Chef » Lundi 29 Décembre 2014 23:12

Je pense qu'on peut attendre la fin des 2 semaines de fêtes pour relancer les activités du forum.

Laissons les membres profiter de leur famille, leurs amis.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Animation du forum

par rachon37 » Mercredi 07 Janvier 2015 14:00

Quelqu'un a des nouvelle de Clotilde ???
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Animation du forum

par Chef » Mercredi 07 Janvier 2015 22:10

Non. Elle prend peut-être un peu de temps pour elle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Animation du forum

par Symbiose » Mercredi 07 Janvier 2015 22:17

Rachon tu es tellement pressée ! Allez juste pour toi, je te fais une chasse au trésor avec en premier prix... Kael !
Tu dois prendre en photo un dahut !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités