Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216057 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111043 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
SinDydy
- Coucou je m'appelle Sindy j'ai 20 ans, je vie à présent dans l’Aveyron sud de France.
Côté chat..
L'ors de mes 13 ans j'ai eu un chat puis deux autres à 14 ans tous eu chaton. 1 mal et les deux autre était des femelles. j'habitait à la campagne un village de 250 habitant mais ma maison était entre 3 champs, un château d'eau et une route en sorti de village, il sortait dehors me suivait partout ou j’allais sans laisse même dans mes voyage et lieux inconnue il voyager avec moi car je voyage beaucoup... Un jour il on disparurent.. mais, je soupçonne des mauvaise intention de gens de mon village car il était pourri et aimez écraser les pauvre animaux passent sur la route..
De plus il on disparu l'un après l'autres.. plutôt bizarre.. castré vacciner.. ça a fait un gros cou à mes parent pour leur porte feuille et moi dans mon cœur.. car je les aimé mes petit bébés..
Maintenant j'ai déménager cette année cela fait 4/5 moi (que le temps passe vite) loin de ma précédente région.
Ici grâce à une amie que je me suis fait très vite dans le village, une vielle dame de mon nouveau village de 30 habitant, elle à eu une porté de chaton, moi qui chercher déjà un chaton depuis très longtemps mais attendait d'être bien installer ça tomber très bien pour moi.. j'an ai donc choisi un (le choix le plus dure avec tous c'est adorable bébé ! )
J'ai pris le chaton à 3/4 mois cela fait presque 2 mois que je l'ai maintenant.
Je compte en faire plus un chat d'appartement que la laisser sortir et gambader dehors, déjà parce que ça fait encore pas assé longtemps que je l'ai, de plus je vie dans le village ou elle es née je préfère éviter car sinon mon amie du village va la retrouver chez elle haha donc un petit temps d’adaptation et qu'elle "oublie "un peut d'ou elle viens pour éviter quelle ne la retrouve en bas du village..
Et de plus à cause de la disparaissons de mes précédent chats je ne veux vraiment pas la perdre elle, donc c'est triste car j'habite à la campagne pur à plus de 10 km des ville mais, je préfère l'enfermer..
Elle sort de temps en temps, mais de toute façon c'est l'hiver et je ne l'ai que depuis 2 mois.
De plus mes précédent chat était constamment envahi par les puce et moi je ne supporter pas les puce par parce que c'est répugnant de voir des petite bestiole sauté partout mais, parce que j'avais des petites blessure partout sur le corps à cause de ça.. et donc la privent d'allé dehors c'est priver les puce de la chatouillé..
Voila mon histoire ma petite présentation de moi et chats !
Côté moi..
Ce forum es concerné pour les chat je ne vais donc pas parler de moi.. car si on parlait de moi.. comme pour tout le monde il y à plein de chose à dire haha !
Je fait du dessin, du piano je crée mes propre mélodie, de la peinture, sculpture et autre bricole aussi à base de recyclage, j'écris des livres mon métier futur es la pâtisserie j’étudie la vente et patisserie... j'ai beaucoup voyager dans différents pays et j'adore ça ! Je suis une geek haha ! La randonner j'adore la nature j'an suis "amoureuse" !!! mais j'aime aussi faire les boutique !! bas oui je suis une fille... j'ai un vergé remplis d'arbre que je tien avec ma mère j'adore faire des potager !! ça me permet que dans ma cuisine tout soit fait maison c'est supère non ? haha voila une très très rapide présentation de juste moi !
Mais j'adore papoter alors si on veux en savoirs plus de moi suffi de me le dire et on parlera et fera connaissance j'adore ça !!
A bientôt !!

Mon bébé s’appelle Yumé ça ce lis "Youmé" c'est Japonais cela veux dire "réve"!
Hommage à mon Tom, ma Youmi et ma toute mignonne Tigresse disparus et toujours dans mon coeur!
Hommage à mon Tom, ma Youmi et ma toute mignonne Tigresse disparus et toujours dans mon coeur!
SinDydy
Eh bien ! C'est la plus grosse présentation que j'ai vue !
Alors je fais te faire un plus gros message de bienvenue.
Je suis désolée pour tes minous, sur le forum tu trouveras d'autres personnes qui gardent leurs chats à l'intérieur. Tu trouveras d'ailleurs des solutions/expériences pour les chats qui s'ennuient, des produits autres que chimiques pour les puces. Bref, ici tu devrais pouvoir trouver de quoi satisfaire ton savoir sur ton chat !
Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espère que tu pourras y trouver tout ce dont tu as besoin !
PS : pour papoter, tu as le coin des pipelettes
Alors je fais te faire un plus gros message de bienvenue.
Je suis désolée pour tes minous, sur le forum tu trouveras d'autres personnes qui gardent leurs chats à l'intérieur. Tu trouveras d'ailleurs des solutions/expériences pour les chats qui s'ennuient, des produits autres que chimiques pour les puces. Bref, ici tu devrais pouvoir trouver de quoi satisfaire ton savoir sur ton chat !
Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espère que tu pourras y trouver tout ce dont tu as besoin !

PS : pour papoter, tu as le coin des pipelettes

SinDydy
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
SinDydy

Merci pour cette belle présentation ! Je les commente rarement car le règlement du forum interdit de lancer des discussions sur les sujets de présentation mais je les lis toujours de bout en bout.

SinDydy
Ha merci à vous tous !
Je sens que je vais me plaire sur ce forum !

Je sens que je vais me plaire sur ce forum !

Mon bébé s’appelle Yumé ça ce lis "Youmé" c'est Japonais cela veux dire "réve"!
8 messages
|Page 1 sur 1