Coucou,
Bon bas si ce n'ai pas grave si elle es nourrie qu'aux croquettes ça va alors.
C'est que ça me fait bizarre c'est le premier chat que je connait comme ça, car ma meilleur amis en à au moins plus de 5 et il ne sont pas comme ça au contraire si il y à de la viande il saute dessus, et mes 3 précédant chat aussi..
Mais bon ça m'arrange les croquette ça pu pas au moins !
En ce qui concerne la viande crue mon précédent chat mangé des cote de porc.. crue car il me les arracher de la main et ce sauvé avec tellement il en devenait fou mais des que je pouvais je lui fessait cuire mais bon il n'a jamais été malade pour autant mais je préférer éviter..
Par conte vous dite que les pomme de terre sont très mal digéré.. mais, ma petite Yu adore ça c'est ce quelle préfère elle va même le piquer dans nos assiette quand on la regarde pas.. et elle na pas été malade jusqu’à présent..
Es ce que je peut continuer à lui en donné mais, en surveillent les quantité ?Comme le lait en faite, car je lui en donne de temps à autres et souvent coupé avec de l'eau et j'ai toujours fait ça à tout mes chat il adore, et non pas été malade.
Pour les tomates je ne savait pas mais de toute façon il non jamais été attiré par la tomate haha !
Merci pour le lien je vais le lire des que j'an ai le temps..
Alors changé la pâté oui j'ai essayé je crois même que c'est pour ça quelle refuse ça pâte d'origine maintenant..
Car j'ai acheter des petite barquette à la place de c'est conserve classique à mettre dans un bol à par.. elle les adorer ! seulement c'est petite pâté je les retrouve à 40 km de chez moi à Géan et je n'y suis pas tout les jour même rarement..
Je les avait acheté car elle était mieux et moins cher que c'elle que je prend d'habitude.. pour ma situation c'est la grande ville je vie à la campagne en montagne donc cette grande ville je n'y suis pas souvent, car mes courses je les fait dans mon petit carrefour et intermarcher et autre discounteur qui ce trouve à 10 km ce qui es logique c'est mon magasin pour les courses..
Et je ne peut pas me permettre d'acheté une autre marque.. je n'ai pas trop les moyen..
sinon oui j'ai acheté différent parfum mais aucun elle ne veux, reste que soudainement elle refuse crevette viande et autre que nous même on mange alors que le premier moi elle les accepter mais bon ce n'ai pas un drame
Merci pour vos réponse en tout cas !