Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Mercredi 07 Janvier 2015 13:30

zara a écrit:C'est drôle quand-même;elle est revenue des mois après vers chez toi ,comme si elle savait ....
Les animaux ont quelque chose que l'on explique pas !
Et ton véto a été génial aussi c'est vrai .
Si un jour tu as une photo de Camélia,tu pourras nous en faire profiter Julie ?
Et viens nous faire un p'tit coucou de temps en temps sur le fofo,ça nous fera plaisir :D
J'ai récupéré une chatonne au mois de novembre, tu peux lire son histoire dans la rubrique "histoires de chats"
Le titre :"rencontre inattendue" :wink:



Oui c'est vrai que c'est drôle qu'elle soit venue chez moi et elle a bien fait.

C'était pas mon véto, ce vétérinaire je le connaissais même pas il est génial, dommage que l'ai pas connu quand j'habitais Montpellier j'aurais fait soigner mes animaux chez lui, sans le connaître s'occuper de cette minette comme il l'a fait je trouve ça super gentil.

Oui j'avais lu que tu avais récupérer cette petite chatte en allant à un rv chez ton médecin. Je lirais la suite de l'histoire pas de souci.

j'ai pas trop le cœur à venir j'ai un de mes chiens qui est mourrant, on s'y attend tous les jours ça fait énormément de peine d'autant que j'en ai perdu un fin avril, mes 3 chiens sont vieux, celui qui est mort avait 14 ans, celui qui est mourant va avoir 14 ans dans quelques jours, il me reste ma petite chienne de 15 ans. Quelle tristesse l'année commence mal
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié


La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par zara » Mercredi 07 Janvier 2015 13:53

Je suis désolée,c'est vrai que quand nos animaux vieillissent,on se fait beaucoup de soucis, et on appréhende leur départ.Je te souhaite beaucoup de courage Julie :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Mercredi 07 Janvier 2015 14:05

Merci à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par snoopy001 » Jeudi 08 Janvier 2015 8:45

Merci pour les bonnes nouvelles de Camélia :lover:

Je suis vrmt désolée pr tes loulous... Mais vu ce que tu as fait pour cette petite puce, je suis certaine que tu fais tout ce que tu peux pr tes chiens ! Malheureusement, la vie a tjrs une fin et il faut s'y préparer... Bon courage !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

La chatte CANELLE cherche un(e) maître(sse)

par julie26 » Jeudi 08 Janvier 2015 8:48

Merci. Oui je fais tout pour eux. Malheureusement c'est la vie c'est bien triste quand on les a depuis l'âge de 3 mois et qu'ils partent, ils laissent un grand vide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités