Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentation des associations de protection animale et d'adoption

Association au Coeur Des Chats De Fécamp 76

par Jessylovechat » Mercredi 31 Décembre 2014 16:40

Bonjour, Je suis bénévole pour une superbe association qui se trouve dans le département 76. ( Haute Normandie, Fécamp 76400).
https://www.facebook.com/pages/Lassocia ... 39?fref=ts

L'association a pour but de stériliser, castrer, soigner, nourrir, et faire adopter les chats et chatons de la rue. Moi mon petit rôle dans cette histoire c'est de prendre des chats chez moi, m'en occuper un moment et leur trouver une bonne famille pour qu'ils y trouvent enfin le bonheur!!

A ceux qui lisent se poste et cherche un super compagnon, cliquez sur le lien que je vous est mis un peu plus haut et cherchez bien votre coup de cœur ou vos coups de cœur
:lover:

Si non je vous présente celui qui me reste chez moi et qui est surement le plus parfait de tous les chats que j'ai eu chez moi ! Maxou!!
Image Image

Il est adorable, câlin comme pas deux et nous fait des ronrons a en devenir sourd!!! Il a 2 ans mais reste un vrai bébé! Il est très joueur, aiment dormir avec vous sur ou sous les couvertures! Je l'aurais bien adopter car j'ai eu vraiment le coup de cœur pour lui mais il n'aime pas ma petite chérie Kitty ... Alors je ne peux le garder. Il aime les chats car j'en est eu jusqu’à 6 et il n'a jamais chercher a faire mal, juste très joueur, mais je ne sais pas pourquoi mais avec ma Kitty sa passe pas ! Il parle beaucoup aussi! Il a une façon de le faire qui va vous donner le sourire et vous faire bien rigoler !! Alors si il vous plais dite le moi, il adoptable en don libre sous l'association, il est castrer et identifier. Mais cette boule d'amour est sur le département 76. L'adoption peut se faire sur toute la France bien sur. Alors si vous passez dans le coins et qu'il vous flash n’hésitez pas a demander ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 3:43
Genre: Non spécifié


Association au Coeur Des Chats De Fécamp 76

par zara » Mercredi 31 Décembre 2014 18:12

Bonne chance à ce joli p'tit matou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Association au Coeur Des Chats De Fécamp 76

par Mamiecat » Mercredi 31 Décembre 2014 20:33

Bravo pour ce que tu fais, et j'espère que Maxou trouvera très vite une famille aimante :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Association au Coeur Des Chats De Fécamp 76

par Jessylovechat » Jeudi 01 Janvier 2015 3:43

Merci a vous!

BONNE ANNEE
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 3:43
Genre: Non spécifié

Association au Coeur Des Chats De Fécamp 76

par Mamiecat » Jeudi 01 Janvier 2015 10:11

Merci et bonne année également à toi et à tous ces minous... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Association au Coeur Des Chats De Fécamp 76

par Jessylovechat » Mardi 13 Janvier 2015 19:01

Maxou est adopter !!!! Mais j'ai une nouvelle petite a l'adoption !! Hindy =) Adorable, calme et câline quand la confiance est la ! La photo est pas super super mais elle a très peur du moindre geste alors ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 3:43
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités