Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216505 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
encore une nouvelle!
Je suis l'heureuse amie d'une chatte adoptée il y aura deux ans en avril. Adulte, abandonnée certainement parce qu'elle était malade et nécessitait des soins lourds, errante depuis plusieurs mois lorsqu'on nous l'a confiée, elle a vite pris une place immense dans nos vies. Son nom à la maison c'est Peluche et maintenant nous vivons chez elle!!!
Je cherchais un lieu sur le net plein de personnes fans des chats, je crois que j'ai trouvé.
N'hésitez pas à me questionner si vous désirez en savoir un peu plus!
Merci beaucoup de votre accueil.
Peluche avait une pneupathie, elle toussait beaucoup, au final un de ses poumons est définitivement détruit faute de soins et l'autre s'est remis mais elle a eu de l'asthme pendans 6 mois, maintenant on surveille et à la moindre alerte on traite.
C'est une chatte au caractère bien trempé, à force de patience on s'est apprivoisé, maintenant elle est moins imprévisible, elle a toujours été caline mais devenait agressive sans prévenir, tres déconcertante...
Elle habite en pavillon, sort quand elle le désire mais préfère être dedans, elle est tres "sécotine" surement la crainte d'etre à nouveau dans la rue.
Je vais regarder à droite à gauche sur le forum pour apprendre à vous connaitre.

Peluche avait une pneupathie, elle toussait beaucoup, au final un de ses poumons est définitivement détruit faute de soins et l'autre s'est remis mais elle a eu de l'asthme pendans 6 mois, maintenant on surveille et à la moindre alerte on traite.
C'est une chatte au caractère bien trempé, à force de patience on s'est apprivoisé, maintenant elle est moins imprévisible, elle a toujours été caline mais devenait agressive sans prévenir, tres déconcertante...
Elle habite en pavillon, sort quand elle le désire mais préfère être dedans, elle est tres "sécotine" surement la crainte d'etre à nouveau dans la rue.
Je vais regarder à droite à gauche sur le forum pour apprendre à vous connaitre.
Merci à tout le monde
J'ai navigué un peu sur les sujets lancés, dès que l'occasion se présentera je vous apporterai ma contribution.
J'ai toujours eu des chats, lorsque j'étais enfant, et puis une fois adulte j'ai eu la joie d'avoir Mousky qui nous a accompagnés pendant 20 ans.
Son départ a été un bouleversement que je ne parviens toujours pas à admettre.
Peluche est arrivée un peu moins de deux mois après. Avec elle c'est une aventure, très différente mais tout aussi enrichissante. C'est un cas, j'aurai l'occasion surement de vous en parler.
Pour aller un peu plus loin dans ma présentation, j'habite le nord de la région parisienne et je suis enseignante.
J'ai navigué un peu sur les sujets lancés, dès que l'occasion se présentera je vous apporterai ma contribution.
J'ai toujours eu des chats, lorsque j'étais enfant, et puis une fois adulte j'ai eu la joie d'avoir Mousky qui nous a accompagnés pendant 20 ans.
Peluche est arrivée un peu moins de deux mois après. Avec elle c'est une aventure, très différente mais tout aussi enrichissante. C'est un cas, j'aurai l'occasion surement de vous en parler.
Pour aller un peu plus loin dans ma présentation, j'habite le nord de la région parisienne et je suis enseignante.
elea a écrit:
J'ai toujours eu des chats, lorsque j'étais enfant, et puis une fois adulte j'ai eu la joie d'avoir Mousky qui nous a accompagnés pendant 20 ans.![]()
Peluche est arrivée un peu moins de deux mois après. Avec elle c'est une aventure, très différente mais tout aussi enrichissante. C'est un cas, j'aurai l'occasion surement de vous en parler.![]()
C'est une nouvelle aventure qui nous enrichit un peu plus à chaque fois car chaque chat est UN et UNIQUE

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
15 messages
|Page 1 sur 1