Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219797 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216014 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138717 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118741 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111083 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111022 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105462 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Samie78
- Bonjour.
Je m'appelle Samantha, j'ai 20 ans et je vis à Bordeaux.
Je partage ma vie avec 4 chats (enfin, deux sont a moi et deux à ma mère, mais c'est tout comme ^^)
Par ordre chronologique :
- Flora, femelle chat de gouttière tigrée, que j'ai récupérée à 2 mois dans une famille qui avait eu des chatons. Elle est aujourd'hui âgée de 4 ans. Elle est très craintive et aime bien être tranquille. C'est la "dominante" du groupe, il ne faut pas l'embêter!
- Rose, femelle rousse, récupérée à l'age de 4 mois dans une famille qui avait eu des chatons. Âgée de 3 ans, elle est gentille, adore les caresses, et c'est une grosse mémère, qui passe son temps a dormir et manger.
- Hyjal, mâle noir et blanc (comme Félix le chat), âgé de 2 ans, qui a été acheté dans une animalerie. Âgé de 2 ans, c'est le plus gentil, il réclame des caresses, n'est pas craintif pour un sou, c'est un gros pépère, qui aime jouer avec son copain, qui aime être câliné, ronronner manger et dormir.
- Diablo, le petit diable du groupe, trouvé dans la rue a environ 4 mois (il nous a suivi jusqu’à chez nous). Malgré nos tentatives, aucune famille nous a contactés, donc, comme il s'entendait bien avec Hyjal, nous l'avons gardé. Âgé d'environ 2 ans, c'est celui qui nous pose les principaux soucis (que je vous ferait part dans un autre sujet). C'est un chat qui vient de la rue, je ne connais pas du tout son passé. Il est gentil, mais plutôt foufou, il griffe et mord sans raison, et est malpropre. A coté de ça, il est très intelligent, il arrive a ouvrir les placard, le frigo pour voler la nourriture, il ouvre les portes... Il s'amuse aussi a nous reveiller la nuit, en gratant frénétiquement la porte de l'entrée, ce qui me réveille mon mari, moi, mais plus embêtant encore, mon fils de 17 mois...^^
Nous vivons dans un appartement de 65 m carrés, avec un balcon d'environ 5 m carrés. Mes chats ne sortent pas, parce qu’ils n'ont pas l'habitude et que c'est dangereux.
Voila, c'est a peut près tout!
Bonne journée!

Samie78
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Samie78
Bienvenue sur le forum =)
9 messages
|Page 1 sur 1