Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219797 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216026 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138720 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118742 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111087 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111034 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105462 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Alphalie
- Bonjour à tous !
J'ai 20 ans, et suis étudiante en infographie/ jeu vidéo à Namur en Belgique,
J'adore les animaux et la nature en générale ( même si je déteste les araignées et la plupart des insectes ) je suis d'ailleurs végétarienne. Mais de tous les animaux, mes favoris sont les félins, les chats donc, puisque je me vois mal enfermer un tigre dans mon appartement

J'ai eu deux chat durant mon enfance et mon adolescence, Bidouille que ma mère a adopté quand j'étais bébé et qui m'a accompagné jusqu’à mes 18 ans, et Caillou, qui a vécu de mes 4 à mes 16 ans.
Bien qu'ils ne soient plus la, ils ont toujours une place particulière dans mon coeur. Ma mère ne voulant plus d'animaux, J'ai attendu avec impatiente d'avoir mon chez moi pour pouvoir en adoptez un, maintenant que c'est chose faite, j'attends mai / juin pour pouvoir être pleinement disponible lors de ma futur adoption

si vous avez des questions n'hésitez pas

Modifié en dernier par Alphalie le Mardi 20 Janvier 2015 14:34, modifié 1 fois.
Alphalie
Je cherchais un forum sur les chats via Google, pour pouvoir partagé mon amour des chats avec d'autres personnes et arrêter de bassiné mon copain
J'ai l'impression de me voir

Bienvenue en tout cas !

Alphalie
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Alphalie
Alphalie a écrit:Merci, Pouvez vous m'indiquer comment ne plus recevoir de mail lorsque quelqu'un répond au sujets que je suis ?
Il faut cliquer, sous le titre du sujet en question, sur "Arretez de surveiller ce sujet"
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
10 messages
|Page 1 sur 1