Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Aidez-nous à retrouver Saphir !! Typée Siamoise Tabby

par Sophivia » Lundi 12 Janvier 2015 21:06

Bonjour, mon ami à perdu sa chatte Saphir, il la recherche depuis maintenant des mois...
Saphir est une minette très câline avec tout le monde, nous avons donc des doutes que quelqu'un l'ai ramassée et que cette personne la détiens à son domicile...
Elle faisait sa ballade quotidienne et elle n'est plus jamais revenue ...

Je vous joins son annonce :

Je recherche désespérément ma Saphir !

Saphir est une jeune chatte typé Siamoise aux yeux bleus. On pourrait comparer sa couleur à beige pour le corps, et grise-noire sur les extrémités. Elle a, sur le front, 6 rayures noires verticales alignées presque à la même hauteur, comme sur la photo ci-dessous.


De nombreuses recherches en vain !
Je suis toujours rentré chez moi bredouille et le cœur vide ...

Si elle s’est perdue dans les rues et que vous pensez l’avoir croisée, prenez en compte le fait qu’il est possible qu’elle se soit amaigrie.
Si vous l’avez vue, aperçue ou que vous la détenez depuis peu ou longtemps … pensez que je prie chaque jour pour la retrouver.
Je continuerais sans cesse de la chercher !

Elle est stérilisée et identifiée par puce électronique.
Disparue le 2 Juillet 2014 à TOURNAI en Belgique – Dans les environs de la rue As Pois.
S’il vous plait, contactez moi au : 04.77.35.84.17.

Récompense !


je ne parviens pas à insérer des photos :(
Quand je clique sur téléversement vers Tinypic, j'ai juste l'explication et je ne vois pas l'option "parcourir"
Elle est identifiée par puce électronique, mais l'identification a été faite en France, et le monsieur réside en Belgique...
Est ce que cela posera problème au niveau de la lecture de la puce ?
Si des personnes peuvent m'éclairer ...
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 14
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 19 Avril 2014 20:37
Genre: Femme


Aidez-nous à retrouver Saphir !! Typée Siamoise Tabby

par crr » Lundi 12 Janvier 2015 21:32

Mets nous plusieurs photos (assez grandes) pour bien la reconnaître!
Si ça peut aider: annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html


Lis ce sujet avec ton ami, cela lui donnera peut être d'autres idées de recherche:
chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

J'imagine que ton ami a déjà mis des affiches avec photo chez les voisins et les commerçants, qu'il a appelé vétérinaires, refuges, SPA, associations, mairie et mis des annonces sur les sites de chats perdus...
Il y a plusieurs témoignages sur le forum de chats retrouvés des semaines après...

Bon courage et tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Aidez-nous à retrouver Saphir !! Typée Siamoise Tabby

par marineclementine » Jeudi 22 Janvier 2015 10:14

Pour la puce, même si elle a été implantée en France, logiquement les coordonnées enregistrées sont celles de son propriétaire. Si elles sont à jour, c'est bon.

J'espère qu'il va finir par la retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités