Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110444 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Chat qui aime le dentifrice... ?
Bonjour !
Avec mon compagnon on vient d'acheter un nouveau dentifrice (tout à fait classique), et notre chaton Pixel en est fou.
On ne comprend pas trop, c'est trop mignon mais c'est quand même super étrange...
Dès qu'il nous entend nous laver les dents maintenant, il arrive en courant et roucoule en tournant autour de nous (c'est un vrai pigeon ce chat...) jusqu'à qu'on lui laisse sentir. Si on est assis, il n'hésite pas à nous grimper dessus pour carrément essayer de venir lécher le dentifrice ! Et quand on va cracher au lavabo, il monte pour essayer de le manger...
C'est vraiment bizarre car souvent le dentifrice repousse les chats (on a tous déjà eu un curieux qui venait sentir notre brosse à dents avec intérêt car c'était dans notre bouche - "A manger ?!" -, et qui s'est vivement reculé en fermant les yeux genre "Ca pique ton truc !"), même ma Isis qui est curieuse adore se rouler sur mes genoux quand je me brosse les dents, mais elle ne supporte pas l'odeur, que ce soit de celui-ci ou d'un autre.
Vous avez déjà eu affaire à ce genre de choses ?
Pixel est-il fou ?
Avec mon compagnon on vient d'acheter un nouveau dentifrice (tout à fait classique), et notre chaton Pixel en est fou.
On ne comprend pas trop, c'est trop mignon mais c'est quand même super étrange...
Dès qu'il nous entend nous laver les dents maintenant, il arrive en courant et roucoule en tournant autour de nous (c'est un vrai pigeon ce chat...) jusqu'à qu'on lui laisse sentir. Si on est assis, il n'hésite pas à nous grimper dessus pour carrément essayer de venir lécher le dentifrice ! Et quand on va cracher au lavabo, il monte pour essayer de le manger...

C'est vraiment bizarre car souvent le dentifrice repousse les chats (on a tous déjà eu un curieux qui venait sentir notre brosse à dents avec intérêt car c'était dans notre bouche - "A manger ?!" -, et qui s'est vivement reculé en fermant les yeux genre "Ca pique ton truc !"), même ma Isis qui est curieuse adore se rouler sur mes genoux quand je me brosse les dents, mais elle ne supporte pas l'odeur, que ce soit de celui-ci ou d'un autre.
Vous avez déjà eu affaire à ce genre de choses ?
Pixel est-il fou ?
je n'ai jamais eu de chat fou du dentifrice .Tu as regardé la composition ? il y a sûrement un parfum qu'il adore, genre menthe ,ou autre .
Non Pixel n'est pas fou,il a le droit d'être accro non ?
Non Pixel n'est pas fou,il a le droit d'être accro non ?

Oui je me doute bien qu'il n'est pas fou, c'était une pointe d'humour :p
Mais quand même, ça surprend quand votre chat vous court après pour avoir du dentifrice !
Pour la composition il n'y a même pas de menthe non, j'y ai pensé, mais c'est un dentifrice avec bain de bouche inclus. Enfin bon, c'est quand même étrange
Mais quand même, ça surprend quand votre chat vous court après pour avoir du dentifrice !
Pour la composition il n'y a même pas de menthe non, j'y ai pensé, mais c'est un dentifrice avec bain de bouche inclus. Enfin bon, c'est quand même étrange

Toute façon,je pense qu'il attiré par l'odeur 

Voilà une idée de ce à quoi j'ai droit quand je me brosse les dents !
![Image]()

Je te prête le mien si tu veux ! Il saute pour manger mon dentifrice, sent l'odeur, plisse les yeux et part faire des bêtises ailleurs 

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui aime le dentifrice... ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 9699
- par Lysithea
Mercredi 28 Janvier 2015 12:15
- Chat qui aime le dentifrice... ?
-