Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216787 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139000 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118914 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112727 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111510 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111045 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105587 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
Une gamelle qui roule !
J'ai découvert ce drôle d'engin sur le site du vétérinaire-éthologiste Joël Dehasse. C'est un produit qu'il recommande particulièrement aux chats d'intérieur et ceux en surpoids. Il s'agit d'un tube pleins de petits trous qu'il faut remplir de croquettes. En le poussant ou en le faisant tourner, des croquettes s'échappent petit à petit du tube afin de nourrir le chat.
Le but de ce produit appelé "Pipolino" est de coller le plus près possible au mode de vie "naturel" d'un chat, c'est à dire, chasser pour manger, se nourrir en plusieurs petites fois et se dépenser en chassant.
Ce produit à piqué ma curiosité. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un jouet avec un petit "plus" croquettes mais après m'être renseignée directement chez Joël Dehasse, le but est de remplacer complétement une gamelle classique. D'après ce qu'il m'a dit, il faut compter environ 4 heures à un chat pour "chasser" sa dose de croquettes. Cette façon de faire m'interpelle un peu alors j'ai cherché des témoignagnes sur internet. J'ai trouvé quelques personnes qui disaient que leur gros chat avait perdu du poids, d'autres qu'il était plus joueur qu'avant.
J'aimerais maintenant votre avis. L'avez-vous déjà (vu) utilisé ou entendu parler ? Et qu'en pensez-vous ?
A votre avis, est-ce aussi bénéfique que le dit le site officiel (je me méfie toujours)...
Merci
Le but de ce produit appelé "Pipolino" est de coller le plus près possible au mode de vie "naturel" d'un chat, c'est à dire, chasser pour manger, se nourrir en plusieurs petites fois et se dépenser en chassant.
Ce produit à piqué ma curiosité. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un jouet avec un petit "plus" croquettes mais après m'être renseignée directement chez Joël Dehasse, le but est de remplacer complétement une gamelle classique. D'après ce qu'il m'a dit, il faut compter environ 4 heures à un chat pour "chasser" sa dose de croquettes. Cette façon de faire m'interpelle un peu alors j'ai cherché des témoignagnes sur internet. J'ai trouvé quelques personnes qui disaient que leur gros chat avait perdu du poids, d'autres qu'il était plus joueur qu'avant.
J'aimerais maintenant votre avis. L'avez-vous déjà (vu) utilisé ou entendu parler ? Et qu'en pensez-vous ?
A votre avis, est-ce aussi bénéfique que le dit le site officiel (je me méfie toujours)...
Merci
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat se roule par terre quand je le caresse
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 3900
- par Cati
Dimanche 01 Février 2015 1:11
- Mon chat se roule par terre quand je le caresse