Jafar a été retrouvé par la fourrière avec sa fratrie à l'âge de 1 mois et demie. Ces petits chatons ont été confiés à la SPA puis placés en famille d'accueil.
Lors de ma visite chez la famille d'accueil, il restait 2 chatons en recherche d'un foyer douillet. J'avais une petite préférence pour son frère en voyant les photos quelques jours auparavant. Lors de mon arrivée j'ai été accueillie par ces 2 petits chatons mais c'est Jafar qui m'a choisie

1 semaine après j'adoptais Jafar à l'âge estimé de 2 mois passés (après visite chez mon vétérinaire plus tard, son âge était plutôt estimé à 3 mois à son adoption).
Le premier soir à la maison s'est bien passé et monsieur Jafar a très vite trouvé ses jouets et nos genoux !
Après son acclimatation dans la maison de mes parents, Jafar découvre sa 2ème maison, mon appartement qui semble lui plaire aussi
Aujourd'hui Jafar a 4 mois, il est très sociable, s'entend avec toute la famille, et vient dire bonjour à chaque visiteur ! Il est aussi très câlin (véritable boite à ronron), joueur, malicieux et chapardeur ! J'ai appris à mettre de vieux vêtements pour éviter les accrocs, à supporter un peu de saleté dans l'appartement et à cacher la nourriture ! Les canapés en cuir se souviennent de son passage mais ce petit Jafar est un amour !
Il semble tout de même montrer des signes de sevrage précoce et monsieur ne range pas toujours ses griffes et mort de temps en temps. Il a déjà fait pas mal de progrès

Il aime particulièrement se mettre entre mes genoux et l'ordinateur portable :
Il ne sort pas encore mais j'y songe sérieusement !
Et surtout, c'est le plus beau !
Je crois que je suis gaga