Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Jafar

par Piouh » Lundi 02 Février 2015 14:59

Jafar a été retrouvé par la fourrière avec sa fratrie à l'âge de 1 mois et demie. Ces petits chatons ont été confiés à la SPA puis placés en famille d'accueil.
Lors de ma visite chez la famille d'accueil, il restait 2 chatons en recherche d'un foyer douillet. J'avais une petite préférence pour son frère en voyant les photos quelques jours auparavant. Lors de mon arrivée j'ai été accueillie par ces 2 petits chatons mais c'est Jafar qui m'a choisie :;):

1 semaine après j'adoptais Jafar à l'âge estimé de 2 mois passés (après visite chez mon vétérinaire plus tard, son âge était plutôt estimé à 3 mois à son adoption).

Le premier soir à la maison s'est bien passé et monsieur Jafar a très vite trouvé ses jouets et nos genoux !
Image
Image

Après son acclimatation dans la maison de mes parents, Jafar découvre sa 2ème maison, mon appartement qui semble lui plaire aussi :;):
Image
Image

Aujourd'hui Jafar a 4 mois, il est très sociable, s'entend avec toute la famille, et vient dire bonjour à chaque visiteur ! Il est aussi très câlin (véritable boite à ronron), joueur, malicieux et chapardeur ! J'ai appris à mettre de vieux vêtements pour éviter les accrocs, à supporter un peu de saleté dans l'appartement et à cacher la nourriture ! Les canapés en cuir se souviennent de son passage mais ce petit Jafar est un amour !
Il semble tout de même montrer des signes de sevrage précoce et monsieur ne range pas toujours ses griffes et mort de temps en temps. Il a déjà fait pas mal de progrès ::):
Il aime particulièrement se mettre entre mes genoux et l'ordinateur portable :
Image

Il ne sort pas encore mais j'y songe sérieusement !

Et surtout, c'est le plus beau !
Image
Image
Image
Image
Je crois que je suis gaga ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Jafar

par dominos » Lundi 02 Février 2015 15:04

c'est vrai qu'il est super mignon ! et ses petites taches noires sur on ventre...que c'est joli ! il a vraiment un beau marquage ! et si il est vraiment super adapté c'est vraiment bien ! tous les chats ne passent pas d'un endroit à l'autre avec facilité ! merci pour ces magnifiques photos !!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

Jafar

par Marinette » Lundi 02 Février 2015 15:10

La photo entre tes jambes, sous le PC portable et excellente ::lol:: Qu'il est choux !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Jafar

par Piouh » Lundi 02 Février 2015 16:32

Merci !
Oui je pense que je suis vraiment chanceuse, c'est une crème pour ça :;): Peut être qu'il s'adapte facilement parce qu'il a été habitué dès petit...
Pour le photo avec le pc... il fait ça tout le temps ! Il aime bien essayer de se faufiler entre nos jambes quand on est assis aussi. C'est bizarre on dirait qu'il creuse entre nos jambes pour se faire un trou ::):

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique