Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Lotus mon amour

par patgally42 » Lundi 03 Mars 2014 1:37

bonsoir
Image
si je poste si tard ,c'est parce que ,depuis 15 jours j'ai beaucoup de mal a m'endormir,moi qui a peine couche ,ronflais comme un sonneur.
je suis si triste de ne plus avoir ma petite Lotus,elle était si gentils et affectueuse,elle me manque beaucoup,surtout le soir quand elle venait se coucher sur le lit apres avoir passe la soiree sur mes genoux devant la tele,et aussi le matin a 5h 30 quand elle venait dormir sur mon oreiller une petite vingtaines de minutes avant de demander a sortir,c'est trop dur,je mange sans apetit,je vais travailler par obligation,je ne sort plus.
elle avait 12 ans et en fin d'annee en la carresant j'ai decouvert une boule sur la partie gauche de sa si jolie gorge,le veto a diagnostique un fibrosarcome,avec ma femme nous avons pris la decision de la faire operer,malheureusement la tumeur était mal placee et il n'a pas pu nettoyer tout autour.
elle s'est bien remis de l'operation, nous avons fait un traitement (oncept) qui vient de sortir sur le marche, mais un mois plus tard la tumeur et reapparue et s'est meme etendue sur le cote de son cou.
on a été obliger de la faire euthanasier,car elle ne mangait plus et restait la plupart du temps cache dans la maison,il nous a fallut presque une semaine pour nous decider tellement c'était dur.
on a tout essaye,pendant cette semaine, en accord avec le veto,mais l'irremediable est arrive un samedi en debut d'apres midi.
ça a été une douleur terrible de la voir s'endormir sur mon epaule,je me suis surpris a hurler et a pleurer de rage.
c'est elle qui nous avait choisi un soir de decembre,apres avoir tourne autour de la maison pendant plus d'un mois,elle me faisait confiance
je m'en veut et je me demande si je ne suis pas un monstre,elle me manque trop.
je ne l'oublierai jamais. Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Âge: 65
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2014 0:46
Localisation: Riorges 42153
Genre: Homme


Lotus mon amour

par plume377 » Lundi 03 Mars 2014 11:44

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments très douloureux. C'est tellement dur quand ils s'en vont et ils laissent un énorme vide.
Courage à toi et viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Repose en paix petite Lotus :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Lotus mon amour

par patgally42 » Jeudi 27 Mars 2014 17:25

Image bonjour
je repond avec beaucoup de retard,mais je te remercie pour ton soutiens.
cela fait un peu plus d'un mois et demis que ma petite Lotus est partie,elle nous manque encore beaucoup,a ma femme et moi,nous ne somme pas encore prêt a en reprendre un,mais nous allons quelque fois au refuge spa de notre ville pour promener les chiens,et en meme temps nous nous arretons a "l'arche de noe",c'est le nom du refuge des chats.
je pense que d'ici quelque temps nous en adopterons un,mais pour l'instant j'ai encore l'image de ma Lotus qui me revient tous les soirs avant de m'endormir et je ne sais pas,pour le moment, si j'arriverai a aimer un autre chat.
je vous mets quelques photos de ma petite minette. Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Âge: 65
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2014 0:46
Localisation: Riorges 42153
Genre: Homme

Lotus mon amour

par plume377 » Jeudi 27 Mars 2014 17:40

Elle était splendide :lover: :lover: :lover:
Pour ce qui est de reprendre un chat, tu verras, ça viendra quand tu seras prêt.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Lotus mon amour

par Migisa » Jeudi 27 Mars 2014 17:47

Elle était superbe :lover: de tout coeur avec vous...

pour vous citer, non vous n'êtes pas du tout "un monstre", vous lui avez offert une fin digne, loin de la souffrance, justement parce que vous l'aimiez...

pour ce qui est de prendre un autre chat, comme dit Plume, ce sera quand vous serez prêt.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Lotus mon amour

par patgally42 » Lundi 31 Mars 2014 13:28

merci pour votre soutient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Âge: 65
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2014 0:46
Localisation: Riorges 42153
Genre: Homme

Lotus mon amour

par Molette » Lundi 31 Mars 2014 14:24

Qu'est-ce qu'elle était belle :lover:
Elle avait l'air adorable, surtout sur la photo couchée contre votre tête

Je vous encourage à réadopter un jour un chat, ce n'est en aucun cas un remplacement, mais ça permet quand même de se changer les idées, d'aller de l'avant.
Vous êtes capable d'aimer un autre animal, ce sera un amour différent de celui pour Lotus, mais surement tout aussi beau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Lotus mon amour

par plume377 » Lundi 31 Mars 2014 16:09

patgally42 a écrit:merci pour votre soutient.
[ http://i57.tinypic.com/21l3add.jpg ]


Magnifique !!! :coeur: :coeur:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Lotus mon amour

par patgally42 » Mercredi 04 Février 2015 11:49

voila un an que ma petite Lotus était emportee par une sa.....ie de tumeur.
ma femme et moi pensons encore plus a elle aujourdhui :cat44: :lover:
heureusement le petit nouveau qui est arrive depuis 2 mois nous donne plein de joies et ça attenue notre peine.
pleins de bisous a notre premier amour :cat8:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Âge: 65
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2014 0:46
Localisation: Riorges 42153
Genre: Homme

Lotus mon amour

par zara » Mercredi 04 Février 2015 11:56

:coeur: Douces pensées pour ta belle Lotus :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités