Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110444 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Lotus mon amour
bonsoir
si je poste si tard ,c'est parce que ,depuis 15 jours j'ai beaucoup de mal a m'endormir,moi qui a peine couche ,ronflais comme un sonneur.
je suis si triste de ne plus avoir ma petite Lotus,elle était si gentils et affectueuse,elle me manque beaucoup,surtout le soir quand elle venait se coucher sur le lit apres avoir passe la soiree sur mes genoux devant la tele,et aussi le matin a 5h 30 quand elle venait dormir sur mon oreiller une petite vingtaines de minutes avant de demander a sortir,c'est trop dur,je mange sans apetit,je vais travailler par obligation,je ne sort plus.
elle avait 12 ans et en fin d'annee en la carresant j'ai decouvert une boule sur la partie gauche de sa si jolie gorge,le veto a diagnostique un fibrosarcome,avec ma femme nous avons pris la decision de la faire operer,malheureusement la tumeur était mal placee et il n'a pas pu nettoyer tout autour.
elle s'est bien remis de l'operation, nous avons fait un traitement (oncept) qui vient de sortir sur le marche, mais un mois plus tard la tumeur et reapparue et s'est meme etendue sur le cote de son cou.
on a été obliger de la faire euthanasier,car elle ne mangait plus et restait la plupart du temps cache dans la maison,il nous a fallut presque une semaine pour nous decider tellement c'était dur.
on a tout essaye,pendant cette semaine, en accord avec le veto,mais l'irremediable est arrive un samedi en debut d'apres midi.
ça a été une douleur terrible de la voir s'endormir sur mon epaule,je me suis surpris a hurler et a pleurer de rage.
c'est elle qui nous avait choisi un soir de decembre,apres avoir tourne autour de la maison pendant plus d'un mois,elle me faisait confiance
je m'en veut et je me demande si je ne suis pas un monstre,elle me manque trop.
je ne l'oublierai jamais.![Image]()

si je poste si tard ,c'est parce que ,depuis 15 jours j'ai beaucoup de mal a m'endormir,moi qui a peine couche ,ronflais comme un sonneur.
je suis si triste de ne plus avoir ma petite Lotus,elle était si gentils et affectueuse,elle me manque beaucoup,surtout le soir quand elle venait se coucher sur le lit apres avoir passe la soiree sur mes genoux devant la tele,et aussi le matin a 5h 30 quand elle venait dormir sur mon oreiller une petite vingtaines de minutes avant de demander a sortir,c'est trop dur,je mange sans apetit,je vais travailler par obligation,je ne sort plus.
elle avait 12 ans et en fin d'annee en la carresant j'ai decouvert une boule sur la partie gauche de sa si jolie gorge,le veto a diagnostique un fibrosarcome,avec ma femme nous avons pris la decision de la faire operer,malheureusement la tumeur était mal placee et il n'a pas pu nettoyer tout autour.
elle s'est bien remis de l'operation, nous avons fait un traitement (oncept) qui vient de sortir sur le marche, mais un mois plus tard la tumeur et reapparue et s'est meme etendue sur le cote de son cou.
on a été obliger de la faire euthanasier,car elle ne mangait plus et restait la plupart du temps cache dans la maison,il nous a fallut presque une semaine pour nous decider tellement c'était dur.
on a tout essaye,pendant cette semaine, en accord avec le veto,mais l'irremediable est arrive un samedi en debut d'apres midi.
ça a été une douleur terrible de la voir s'endormir sur mon epaule,je me suis surpris a hurler et a pleurer de rage.
c'est elle qui nous avait choisi un soir de decembre,apres avoir tourne autour de la maison pendant plus d'un mois,elle me faisait confiance
je m'en veut et je me demande si je ne suis pas un monstre,elle me manque trop.
je ne l'oublierai jamais.

Lotus mon amour
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments très douloureux. C'est tellement dur quand ils s'en vont et ils laissent un énorme vide.
Courage à toi et viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Repose en paix petite Lotus

Courage à toi et viens nous en parler autant que tu en as besoin.
Repose en paix petite Lotus

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Lotus mon amour

je repond avec beaucoup de retard,mais je te remercie pour ton soutiens.
cela fait un peu plus d'un mois et demis que ma petite Lotus est partie,elle nous manque encore beaucoup,a ma femme et moi,nous ne somme pas encore prêt a en reprendre un,mais nous allons quelque fois au refuge spa de notre ville pour promener les chiens,et en meme temps nous nous arretons a "l'arche de noe",c'est le nom du refuge des chats.
je pense que d'ici quelque temps nous en adopterons un,mais pour l'instant j'ai encore l'image de ma Lotus qui me revient tous les soirs avant de m'endormir et je ne sais pas,pour le moment, si j'arriverai a aimer un autre chat.
je vous mets quelques photos de ma petite minette.

Lotus mon amour
Elle était splendide
Pour ce qui est de reprendre un chat, tu verras, ça viendra quand tu seras prêt.

Pour ce qui est de reprendre un chat, tu verras, ça viendra quand tu seras prêt.

Lotus mon amour
Elle était superbe
de tout coeur avec vous...
pour vous citer, non vous n'êtes pas du tout "un monstre", vous lui avez offert une fin digne, loin de la souffrance, justement parce que vous l'aimiez...
pour ce qui est de prendre un autre chat, comme dit Plume, ce sera quand vous serez prêt.

pour vous citer, non vous n'êtes pas du tout "un monstre", vous lui avez offert une fin digne, loin de la souffrance, justement parce que vous l'aimiez...
pour ce qui est de prendre un autre chat, comme dit Plume, ce sera quand vous serez prêt.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Lotus mon amour
merci pour votre soutient.
![Image]()

Lotus mon amour
Qu'est-ce qu'elle était belle
Elle avait l'air adorable, surtout sur la photo couchée contre votre tête
Je vous encourage à réadopter un jour un chat, ce n'est en aucun cas un remplacement, mais ça permet quand même de se changer les idées, d'aller de l'avant.
Vous êtes capable d'aimer un autre animal, ce sera un amour différent de celui pour Lotus, mais surement tout aussi beau.

Elle avait l'air adorable, surtout sur la photo couchée contre votre tête
Je vous encourage à réadopter un jour un chat, ce n'est en aucun cas un remplacement, mais ça permet quand même de se changer les idées, d'aller de l'avant.
Vous êtes capable d'aimer un autre animal, ce sera un amour différent de celui pour Lotus, mais surement tout aussi beau.

Lotus mon amour

Lotus mon amour
voila un an que ma petite Lotus était emportee par une sa.....ie de tumeur.
ma femme et moi pensons encore plus a elle aujourdhui
heureusement le petit nouveau qui est arrive depuis 2 mois nous donne plein de joies et ça attenue notre peine.
pleins de bisous a notre premier amour
ma femme et moi pensons encore plus a elle aujourdhui

heureusement le petit nouveau qui est arrive depuis 2 mois nous donne plein de joies et ça attenue notre peine.
pleins de bisous a notre premier amour

Lotus mon amour

10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lotus "sac à puce"
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 784
- par Poitou86
Lundi 12 Octobre 2015 10:16