Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Maya ; ma petite princesse ...

par Mamiecat » Dimanche 18 Janvier 2015 11:57

Merci pour les nouvelles. Le véto a dû faire un curetage de l'abcès, et avec le traitement antibiotique en couverture ça devrait bien se guérir. Veille bien à ce qu'elle ne touche pas à la plaie, au drain... ça ralentirait la cicatrisation. Gros câlins à Maya ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par MayaClo » Dimanche 18 Janvier 2015 12:41

Ma mère a décidé de remonter Maya dans la maison principal ,elle a son lit sur le bahut , hors de porter d'Ice-Tea.
Elle est hyper collante avec moi , ça me fais extrêmement plaisir qu'elle se sente en sécurité sur moi , toute la famille s'est rendue compte qu'elle était indispensable à notre vie , je le savais déjà mais ma mère à été ma plus touché par cette mésaventure. Elle fait tout pour que Maya soit bien , toujours avec moi.
Maya , ma petite boule de poil qui aura changé ma vie.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par MayaClo » Dimanche 18 Janvier 2015 13:04

C'est moi qui lui fait tout les soins et qui lui donne l'antibio , c'est une crème elle se laisse faire pour tout , en même temps que je lui ai fais les soins je lui ai donc enlever sa collerete et lui ai fais des gratouilles là ou elle a été rasé , à en croire sa tête , ça lui a faire du bien à ma princesse.

Toutes vos carresses sont transmises , merci énormément.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Dimanche 18 Janvier 2015 15:44

Il est vrai que très souvent,dès qu'il y a bagarre,il y a abcès .
Bon rétablissement à ta p'tite minette ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par MayaClo » Dimanche 08 Février 2015 16:17

Toute cette mésaventure et bien évidemment fini , pour le plus grand bonheur de toute la famille.
Le véto a été étonné que ma puce soit aussi gentille et patiente avec toute les misères qu'elle a eu.
Toute la cicatrisation s'est bien passé , les poils repoussent doucement mais surement.

• Sujets sur la même thématique