Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Muff en photo, ça donne ça !

par Muff » Dimanche 08 Février 2015 21:42

Et voici mon petit chat, la plus belle de toutes :3 <3.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme


Muff en photo, ça donne ça !

par Symbiose » Dimanche 08 Février 2015 21:46

Elle est vraiment jolie ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par snoopy001 » Lundi 09 Février 2015 10:24

Une adorable petite puce !

Elle a quel âge? C'est quoi son histoire?
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par plume377 » Lundi 09 Février 2015 10:27

Elle est à croquer :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par farounette » Mardi 10 Février 2015 16:35

Elle est vraiment belle :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par zara » Mardi 10 Février 2015 22:06

:lover: Bienvenue jolie p'tite Nénette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par Mamiecat » Mardi 10 Février 2015 22:17

Adorable, j'ai envie de lui faire plein de papouilles sur son bidou :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par Muff » Vendredi 20 Février 2015 23:13

Merci pour elle !
Elle aura 11 mois le 24 février.

Alors voici ma petite puce, que j'ai adopté à ses 7 semaines chez des particuliers (le véto avait apparemment donné son feu vert pour qu'elle soit retiré de sa mère).
Voici la première photo que j'ai faite d'elle, lors du trajet pour aller à sa nouvelle maison :D

Image

Voici quelques photos du lendemain :lover:

Image
Image
Image

Son histoire est tout à fait ordinaire. Visite chez le véto à ses 3 mois pour le rappel des vaccins, pas de problèmes de santé. La puce s'est habituée très vite (sauf 2 jours après où elle a fait pipi en dehors de sa litière, je pense qu'elle était stressée). Elle est très caline (trop peut être lol), très joueuse, propre... Un amour. C'est plus ou moins mon premier animal. J'ai eu un chat quand j'étais petite, Pilou, mais je ne m'en souviens plus très bien. Enfin bref, j'ai toujours été amoureuse des chats, mes parents n'en ont plus jamais voulu après la mort de Pilou. J'ai donc du attendre mes 19 ans, pour enfin habiter seule (enfin, avec mon chéri !) pour pouvoir en adopter un !
Voici quelques autres photos :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A ses 6 mois, je l'ai emmené chez le véto pour la faire stériliser (j'ai trouvé ça moins égoiste de la faire stériliser plutôt que de la laisser avoir des chaleurs qui ne l'auraient fais que souffrir, vu qu'elle n'aurait jamais pu calmer ses "besoins"). L'opération s'est très bien passée !
Mis à part ça, que dire... Elle ne sort pas de l'appartement, juste en harnais quand il fait beau. D'ailleurs je l'ai sortie la semaine dernière, il faisait 11 degrés (et oui, dans le nord ça arrive !), et j'ai enlevé la laisse, elle me suivait comme un petit chien lol, mais bon, je ne le referais pas à chaque fois, j'ai trop peur qu'elle prenne peur et s'enfuie, et vu que je la promène dans un petit bois, elle ne retrouverait jamais son chemin :?

Un dimanche, elle m'a fais une grosse frayeur. Il faisait chaud, j'ai donc ouvert mes fenêtres, et comme d'habitude, elle va sur le petit rebord pour s'allonger (sous surveillance 8) ), sauf qu'il n'a fallu que quelques secondes pour qu'elle tombe (ou saute :?: ). Mon chéri et moi détalons les escaliers, on ne la trouvait plus, on a du faire un petit paté de maison pour la retrouver sous une voiture, terrorisée... On a bien eu de la chance de l'avoir retrouvée, et quel miracle, elle n'avait rien de casser !
M'enfin, aujourd'hui elle va plus que bien, elle a un nouvel ami, Léo, petit lapin de 3 mois et demis, avec qui elle s'entend super bien, même si elle se fait "martyrisée" lol . Oui oui, ce n'est pas mon chat qui court après mon lapin, c'est tout l'inverse :lol:

Image

Voili voilou ! Une dernière petite photo du gros bébé, qui date d'hier soir ! (depuis peu, elle dort dans notre lit quasiment tous les soirs, je crois qu'elle a peur de Léo, qui est dans l'autre pièce :lol: )

Image

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Petit lien vers une vidéo où je balade Muff ! Ou du moins, Muff qui me balade haha
http://tinypic.com/player.php?v=2nn1pc% ... OejUS6s378
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par Shammy » Vendredi 20 Février 2015 23:18

Elle est toute mimi cette puce. :lover:
J'aime bien la photo où il y a sa petite langue qui sort.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par Mamiecat » Dimanche 22 Février 2015 6:32

Merci pour le partage :lover:
Super la vidéo !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par Muff » Dimanche 22 Février 2015 22:31

Haha :D tout le plaisir est pour moi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par Molette » Mardi 24 Février 2015 21:55

:HELLO:

Elle est mignonne :lover:
C'est vrai que son marquage ressemble à celui de Molette
Mais la tienne a + de blanc et a l'air bien moins grosse :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Molette!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Muff en photo, ça donne ça !

par Muff » Mercredi 25 Février 2015 19:49

Oui, elle est très petite par rapport aux autres chats, elle ne fait que 2.5 kg :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 22
Enregistré le: Dimanche 08 Février 2015 21:21
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités