Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216045 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111089 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Isill
- Bonsoir bonsoir ! Bon et ben voila, petite nouvelle sur le fofo. Je m'appelle Leslie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en Bretagne blablablaaa..... :3 J'ai adopté une petite louloute de 3 mois la semaine dernière car son propriétaire voulait s'en débarasser. Alors bon, dejà la rue, en plus le froid de l'hiver, et puis la circulation de Brest.... Sachant que je pouvais lui offrir un toit je l'ai prise. Depuis dimanche donc elle est installée, et après un petit temps d'adaptation difficile elle a commencé à nouer des liens avec moi, et ça me fais vraiment chaud au coeur de la voir dormir en boule sur le plaid tout doux, et de venir me faire des calins et me réclamer de l'attention... GRAOUH j'ai craqué sur cette petite. Je l'ai appelée Sookie. Et j'espère qu'on aura une jolie longue vie ensemble !
Voila bon et ben j'ai fais le tour !
Bonne soirée à vous

Isill
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1