Excusez moi pour cette longue absence. J'ai eu un problème avec mes favoris, du coup j'ai mis du temps pour retrouver tous mes sites
Je pensais vous avoir présenter mes autres animaux, mais je n'ai pas trouvé de topic la dessus.
Rena, 7 ans
Léo, 6 ans
Quicky, 1 an
Guizmo, 1 an et demi, d'animalerie
Avec son copain Léo, ce n'est pas le plus gros qui fait la loi (ils sont à présent séparé, car Léo a eu la mauvaise idée de grignoter ses oreilles pff)
Sa nouvelle maison
Lylie, 2 mois, d'animalerie et
Azalée, âge inconnu, vient d'un refuge. Son ancienne proprio était dépassée par ses chons (reproductions non controlées).
Au refuge
Chez moi après un bain et une petite coupe (pour que ses poils ne trainent plus par terre)
Les deux filles ensemble
Et enfin, mon premier chichi, Tornade, que j'ai depuis le 26 janvier dernier. Il a 5-6 mois.
Une fille de ma classe voulait s'en séparer (et tant mieux !), du coup je l'avais pris en FA le temps de trouver un covoiturage pour l'emmener dans une asso à Paris, mais on a tous craqué dessus
Pour faire court, il était sorti très peu, donc tout le temps enfermé dans sa prison (caisse de transport pour chat), sans doute mal nourri, et apparemment elle était assez brute avec lui.
Le jour de son arrivée, dans son ancienne prison
Maintenant
Et sa maison
![Image]()