Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par crr » Lundi 16 Février 2015 18:19

Oui Béa, donne nous de tes nouvelles!
On est là! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme


Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 17 Février 2015 13:31

Bonjour excusez mes pas trop la tête a parler pépére et via facebook énormément de monde lui on rendu hommage, j'ai remercier tout ses gens en plusieurs jours car ça faisait trop mal! merci a tous :lover:
Merci pour l'hommage a pépére sur le forum :bisecoeur:
Pépére est parti depuis une semaine :cry: hier ça faisait une semaine tout piles :triste: et est ce un signe mes hier un voisin est venu voir mon mari pour dire qu'il avait trouver un chat qui se frapper partout dans sa cour, aussitôt mon mari est venu me le dire ni une ni deux j'ai foncer chez le voisin :::surprised::: le pauvre chat c'était réfugier sous un tas de briques il été térrosisé, j'aurai un prendre une photo mes dans l'urgence j'ai filer prendre caisse de transport et pâtée et gant, mes avec les gants pas maniable, fallais je bouge une barre de faire au risque de faire écrouler le tas de briques sur le chat :( :cry: donc j'ai pas chercher plus loin, bien que le voisin arrêter pas de dire attentions on sait pas si il est méchant, mes j'y est mis les mains préférer mes faire griffés que le chat se prenne le tas de briques! c'est un chat totalement aveugle je lui ferai son post des que je saurai son âge je file véto début aprés midi
voici quelques photos, et il est sur facebook
Il est en cage, hier soir j'ai tel a ma véto qui ma conseiller plutôt la cage comme il est aveugle, il est déshydraté, maigre mange comme 4 il dévore tout ce que je donne et n'est pas sauvage
Image
Image
Image
Quand je rentre salle de bain il rampe dans son panier pour tenter de se cacher qu'a t'il subit :( :cry:
je reviens donnez news des que j'en sais plus, mes dans notre rue personne ne connait ce chat, je pense plus a un abandon vu son état
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Mardi 17 Février 2015 13:37

Oh là là Béa :shock: Mais il vient d'où ce pauvre minet ? :?
A croire que les gens larguent leur chat quand il y a problème :evil:
Pauvre minet :cry: Mais avec toi ,il est sauvé :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Elouw » Mardi 17 Février 2015 15:47

Olalah pauvre petit coeur, autant de tristesse... Mais à la fois je suis heureuse de voir que des gens comme toi existe, ça me donne le sourire, et je sais que ce petit minou est entre de très bonne main ! Tu es sa meilleure chance !

Dis Yacapu, tu parles souvent de photos que tu mets sur facebook, est ce que je peux te suivre aussi sur fb ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par plume377 » Mardi 17 Février 2015 15:52

J'ai lu toute l'histoire sur fb. Encore un chat qui a de la chance d'être tombé sur toi Béatrice. Donne-nous vite des nouvelles après la visite chez la véto :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Mardi 17 Février 2015 16:22

Pauvre petit minou aveugle, il a bien de la chance que tu aies pu le sauver de la misère où il se trouvait. Béa, tu es un ange :lover:

Que ça me déprime de voir toujours et encore que des gens se débarrasse ainsi d'un animal sous prétexte qu'il soit malade, et ici aveugle. Quand cela va-t-il s'arrêter ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par raffie » Mardi 17 Février 2015 16:42

:::surprised::: oh mais c'est quoi ces gens qui laissent un pauvre chat aveugle se débrouiller dans la nature ?

:evil: :evil: :twisted: :twisted: oh que ça m'énerve les gens qui ne se rendent pas compte des dangers ou qu'ils s'en foutent ou... grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

en tout cas Yacapu tu es un ange et Pépère t'as envoyé un signe j'en suis pérsuadé qui te l'as mis sur ton chemin.

Donne nous vite des nouvelles (et oui je fais partie des gens qui n'ont pas facebook :wink: :roll: )
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par farounette » Mardi 17 Février 2015 16:47

Pauvre loulou, les gens sont vraiment cruels des fois.

Heureusement que tu es la :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Mardi 17 Février 2015 16:47

Ben, moi non plus, je n'ai pas de compte Facebook, alors Béa, si tu pouvais nous mettre des photos et surtout des nouvelles, ça serait formidable, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par crr » Mardi 17 Février 2015 18:51

Bravo Béa!
Tu es repartie dans l'action et dans l'urgence donner le meilleur de toi-même une fois de plus...
Cela te permettra de surmonter un peu mieux le deuil de Pépère mais prends soin de toi aussi Béa!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 17 Février 2015 19:11

Merci a tous je lui ai fait un post ici:
chats-seniors/p-tit-pere-siamois-aveugle-abandonne-t40193.html
pour mon facebook j'ai préciser dans ce post :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Katimi » Mercredi 18 Février 2015 13:29

Pour chou :( heureusement que tu étais là, mais aussi que ton voisin t'as prévenu ! Bon courage pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 16 Février 2015 11:41
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Denis » Mercredi 25 Février 2015 19:35

Elle a du courage, Béa, même si ce n'est pas vraiment le mot adapté car elle agit avec ferveur.
Que deviendraient ces chats ?
Les associations sont déjà très occupées avec les animaux en bonne santé...
Les fondations déjà très occupées par les associations...
Béa est sûrement aussi très occupée mais elle ne laisse pas les chats à leur sort.
Merci pour tout Béa ! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Vendredi 27 Février 2015 18:19

Bonjour merci denis, j'ai reçu mail de paypal suite a ton don merci beaucoup :bisecoeur:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par informa42 » Samedi 07 Mars 2015 16:30

Bonjour,

Je trouve cela très triste pour ces pauvres bêtes, mais je ne peux que félicité des personnes au grand coeur comme toi. J'ai moi même fait un sauvetage, cela n'as pas était simple, mais en faire autant, prendre autant de soin de ces animaux, bravo !
Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 121
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 29 Décembre 2014 14:26
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités