Voilà,
Je me suis présentée, maintenant c'est au tour de mes minous de faire leur entrée sur le forum
Donc je vous présente Engel, maine coon de presque 6ans. Mon bébé avec qui je suis très fusionnelle, il en est même exclusif (dans le sens où il ne vient que vers moi pour les papouilles), très calme, un peu "snob" d'après les gens qui viennent en visite car il est timide, mais dans l'intimité c'est un grand bavard qui aime sa tranquillité. Un gros coup de coeur quand je l'ai vu sur le site de mon éleveuse. Pour la petite anecdote, nous avons notre anniversaire le même jour ^^
Et Fonzi, maine coon lui aussi, de bientôt 5ans. Le trublion de la maison, toujours à l'affût d'une bêtise à faire, voleur de papiers en tous genres et de stylos, constamment en train d'appeler pour jouer. Il n'a peur de rien, un vrai aventurier qu'on doit sans cesse surveiller (surtout avec les portes et fenêtres). Il a été le coup de coeur de mon époux car déjà petit on voyait à sa figure qu'on allait bien rigoler avec lui.
![Image]()