Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215318 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vu que les 2 miss (à savoir Bohème et Cinaorë) étaient très intriguées l'une par l'autre, nous les avons mis en contact hier soir. Pas un crachat, pas une manoeuvre d'intimidation... Mais des bisous et des courses poursuites de jeu dans la maison. Cinaorë faisait du gringue à Bohème en s'approchant d'elle, en se jettant à ses pieds et en se roulant par terre, c'était trop drôle.
Elles ont passé la nuit ensemble sur le lit, sans soucis. Elles sont trop fortes ces minettes! Merci Doro pour ce chaton si bien sociablisé!
Elles ont passé la nuit ensemble sur le lit, sans soucis. Elles sont trop fortes ces minettes! Merci Doro pour ce chaton si bien sociablisé!
Petit à petit, elle s'haitue aux chiens: elle leur crache pas mal dessus mais elle veut aller les voir. Elle doit se sentir rassurée de voir que Bohème (l'autre chatte) n'a pas peur. Mes chiens iraient bien lui courrir un peu après si je les laissais faire. Heureusement qu'ils ont une bonne obéissance et que quand je leur dis "au panier", ils y restent!