Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215995 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138709 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
ChaussetteDecouvre
- Bonjour ou Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Mélissa, je ne sais pas si ce forum est permis aux mineurs mais je n'ais ps vu d'interdiction mais sinon j'ai 16 ans .
Je vis en bourgogne et plus précisément en Saône-et-Loire (71).
Je suis propriétaire ( moi et ma famille ) d'un petit chat noir jeune du nom de Chaussette ( oui oui ;] ), un mâle d' environ 7 mois je ne sais pas précisément son âge désolé mais on l'a eu en Août bébé .
Je ne sais pas trop m'y prendre donc je m'inscris ici car je ne trouve pas toujours les réponses a mes questions surtout aujourd'hui où je me suis inscrite spécialement pour trouver une réponse je la poserais dans un autre topic sur le forum

J’espère que je vais trouver de l'aide parmi vous

ChaussetteDecouvre

ChaussetteDecouvre
bienvenue sue ce forum !
j'ai une collegue de travail qui a un chien...il s'appelle aussi chaussette !!!
j'ai une collegue de travail qui a un chien...il s'appelle aussi chaussette !!!
Modifié en dernier par dominos le Samedi 28 Février 2015 8:28, modifié 1 fois.

ChaussetteDecouvre
Merci à vous tous
!!!
OH ! Je suis pas la seule à voir choisi chaussette alors , je trouve ce nom trop mignon je comprends pas que certains trouve sa moche :p
J'avais une chienne qui s'appelait Steffy, et un lapin Didi , j'ai le don pour les nom chelou je crois x)

OH ! Je suis pas la seule à voir choisi chaussette alors , je trouve ce nom trop mignon je comprends pas que certains trouve sa moche :p
J'avais une chienne qui s'appelait Steffy, et un lapin Didi , j'ai le don pour les nom chelou je crois x)
ChaussetteDecouvre
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ChaussetteDecouvre

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
10 messages
|Page 1 sur 1