Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Plachesi1

par Plachesi1 » Samedi 28 Février 2015 11:42

Bonjour, je m'appelle Prescillia et j'ai 24 ans je travaille en bijouterie je vis sur saint Étienne et je suis dans un appartement de 80 mètre carré
    Mon chat s'appelle Ricky et il va bientôt avoir 5 ans il est noir au yeux vers
    Nous l'avons recueillis alors qu'il n'avait que 3 semaines suite à un abandon il a toujours été très propre mais très peureux j'ai déjà essayé de sortir mon chat avec un harnais mais impossible il tremblait tellement il avait peur pour compenser je lui est acheter un arbre à chat d1m80
    Il y a un ans il a commencé à prendre des crises à courir partout crache avoir les pupilles dilatés attaquer sa queue il se cachait urinait et defequait en dehors de sa litière je l'ai emmener aux urgences ou il l'ont garder et non rien trouvé il ont d'abord supposée une intoxication alimentaire puis un problème aux cerveaux ou des crises épileptiques le traitement fonctionner et s'est calmer. Il y a environ un moi il a recommencer je l'ai de nouveau emmener elle m'a donner le traitement pour les crises et sa n'a pas fais grand chose cette fois ci j'ai même essayé le feliway les vétérinaires ne savent pas quoi il me dise c'est comportemental et la mon chat recommencé je ne sais plus quoi faire il a tous ce qu'il veut j'ai mêle essayer de le sortir mais sa n'a rien changer j'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire je l'aime énormément et me fais du souci de le savoir mal j'irais bien voir uncomportementaliste mais j'ai peur de me ruiner et que rien ne change ils disent que c'est dans sa tête

::arrow:: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jeux vidéos, Jeux de société, Shopping
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 24 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : ville

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Sur Google
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 et il ne sort pas

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Plachesi1

par zara » Samedi 28 Février 2015 13:24

::HELLO:: Prescillia,bienvenue parmi nous ::D:
Cette rubrique n'est faite que pour la présentation des membres aussi,je te conseille de poster le souci de ton minet dans "psychologie et éducation du chat" du forum . Ainsi tu auras des réponses .
A très bientôt ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Plachesi1

par plume377 » Samedi 28 Février 2015 13:29

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Plachesi1

par Daeri » Samedi 28 Février 2015 18:23

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Plachesi1

par Mamiecat » Samedi 28 Février 2015 18:46

Image Prescillia !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Plachesi1

par Chef » Dimanche 01 Mars 2015 3:17

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme