Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215995 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138709 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Plachesi1
- Bonjour, je m'appelle Prescillia et j'ai 24 ans je travaille en bijouterie je vis sur saint Étienne et je suis dans un appartement de 80 mètre carré
Mon chat s'appelle Ricky et il va bientôt avoir 5 ans il est noir au yeux vers
Nous l'avons recueillis alors qu'il n'avait que 3 semaines suite à un abandon il a toujours été très propre mais très peureux j'ai déjà essayé de sortir mon chat avec un harnais mais impossible il tremblait tellement il avait peur pour compenser je lui est acheter un arbre à chat d1m80
Il y a un ans il a commencé à prendre des crises à courir partout crache avoir les pupilles dilatés attaquer sa queue il se cachait urinait et defequait en dehors de sa litière je l'ai emmener aux urgences ou il l'ont garder et non rien trouvé il ont d'abord supposée une intoxication alimentaire puis un problème aux cerveaux ou des crises épileptiques le traitement fonctionner et s'est calmer. Il y a environ un moi il a recommencer je l'ai de nouveau emmener elle m'a donner le traitement pour les crises et sa n'a pas fais grand chose cette fois ci j'ai même essayé le feliway les vétérinaires ne savent pas quoi il me dise c'est comportemental et la mon chat recommencé je ne sais plus quoi faire il a tous ce qu'il veut j'ai mêle essayer de le sortir mais sa n'a rien changer j'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire je l'aime énormément et me fais du souci de le savoir mal j'irais bien voir uncomportementaliste mais j'ai peur de me ruiner et que rien ne change ils disent que c'est dans sa tête

Plachesi1

Cette rubrique n'est faite que pour la présentation des membres aussi,je te conseille de poster le souci de ton minet dans "psychologie et éducation du chat" du forum . Ainsi tu auras des réponses .
A très bientôt

Plachesi1
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
6 messages
|Page 1 sur 1