Désolée je pensais avoir sauvegardé cette page mais après des jours et jours de recherche, je n'ai pas tout gardé en lien et je ne la retrouve pas, je te promets d'essayer de trouver ça sinon je te mets ce lien intéressant :
http://www.alternativesante.fr/coenzyme ... enzyme-q10mon véto homéo me l'a confirmé, parles en au tien, ça vaut le coup.
Mais sinon la taurine et les omégas 3 c'est connu pour le coeur et chez le chat, on en trouve chez Zooplus de la taurine.
Bien sûr ça n'enlève en rien le traitement allopathique, il faut juste essayer de savoir d'où vient cette CMH et là bon courage car les vétos sont comme les médecins, on soigne les conséquences mais rarement la cause, c'est pour ça que là les médecines douces peuvent intervenir car elles, elles soignent le terrain, renseignes toi car ça vaut vraiment le coup.
Je viens d'en avoir encore l'affirmation il y 2 h vers un cas humain compliqué et l'urgentiste lui a demandé ce qu'il avait fait pour un tel résultat et encore cette personne ne croit pas en l'homéopathie .... pour te dire.