Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

question chaleurs

par Telle » Vendredi 29 Février 2008 19:21

Kitty a ses chaleurs depuis 2 jours. En parcourant le forum j'ai vu que ça pouvait durer 1 semaine mais ce que je n'ai pas trouvé (ou mal cherché ...) c'est si elle "souffre" ?
Déjà de la voir dans cet état j'en suis malade alors me dire que peut-être elle a mal ... Est ce que vous avez une idée sur ce qu'elle ressent ? Rdv est pris en tout cas dans 15 jours pour la faire stériliser.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme


par Mystyses » Vendredi 29 Février 2008 19:27

non elle ne souffre pas....... elle as juste besoin de beaucoup de calins...... mais etre en chaleur, ne lui fait pas de mal..... :wink:
Je ne fais pas qu'exister, Je participe à la Vie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 25 Février 2008 20:44
Localisation: Le Québec
Genre: Non spécifié

par Telle » Vendredi 29 Février 2008 19:37

ah ça pour quémander des calins !!! déjà en temps normal c'est un pot de glue mais là c'est pire !!!
merci en tout cas pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités