Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Votre chat sur les réseaux sociaux?

par Jujuliette » Mercredi 11 Mars 2015 12:46

Bonjour

Je me demandai si vous avez l'habitude de beaucoup poster de photos de vos chats sur Facebook, Twitter, Instagram, etc. Ou si vous connaissez des gens qui le font beaucoup
Qu'en pensez vous? est ce une bonne idée? :?:
Moi je trouve ça assez drole mais je n'ose pas trop sauter le pas.. Peut être parce que je considère mes chats comme mes enfants haha :siffle:
Il y a même une société qui se lance et qui espère vendre des kits réseaux sociaux pour les chats :o Il faut installer des webcams chez soi et des photos sont envoyées automatiquement haha
https://twitter.com/ClickCat_Box
https://www.facebook.com/TheClickCatProject
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Mars 2015 11:33
Genre: Non spécifié


Votre chat sur les réseaux sociaux?

par Mamiecat » Mercredi 11 Mars 2015 14:05

Je suis bien incapable de te répondre, car je ne vais pas sur les réseaux sociaux, je n'ai pas de compte... et je ne suis pas tentée. Je préfère rester dans un cercle de véritables amis par prudence, bien que nous soyons en contact par le biais d'internet et que certains d'entre eux nous transmettent ce qui se passe sur ces réseaux sociaux. Mais, je peux comprendre l'attrait que ces réseaux procurent aux personnes isolées... ou qui veulent partager... c'est un moyen de communication comme un autre.
Concernant les photos de chats qui y sont publiées, c'est en effet amusant, j'en reçois de très bonnes parfois !
Mais, je n'aimerais pas avoir une ou plusieurs Webcams activées chez moi, c'est tout de même une intrusion dans l'intimité... même pour le chat !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Votre chat sur les réseaux sociaux?

par MlleB » Mercredi 11 Mars 2015 17:24

Bonjour, je suis souvent sur les réseaux sociaux mais je publie très rarement des statuts/tweets sauf lorsque c'est important pour moi. J'ai quand même déjà mis quelques photos de mes chats (surtout snap mais aussi twitter, facebook, instagram) mais ça reste rare quand même. J'avais tellement envie de montrer à tout le monde à quel point mes chats sont beaux et à quel point je les aime ! Je ne sais pas si cela est une bonne idée mais j'en suis juste tellement fière que je n'ai pas su résister. :lover: :lover: :lover: :lover:
Féline, Délice, Fripouille : Mes petits bébés d'amour pour toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 4
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 19:02
Genre: Femme

Votre chat sur les réseaux sociaux?

par farounette » Mercredi 11 Mars 2015 19:14

Perso je le fait sur Facebook mais sur un groupe de chats. Tout les membres mettent des photos et je trouve ça sympa :)

Après je vais aussi sur Yummypets qui est uniquement dédié aux animaux.
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

Votre chat sur les réseaux sociaux?

par plume377 » Mercredi 11 Mars 2015 22:03

Moi j'aime beaucoup cette page là sur fb
https://www.facebook.com/TuPeuxPasCompr ... at?fref=nf
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Votre chat sur les réseaux sociaux?

par Symbiose » Mercredi 11 Mars 2015 22:17

J'ai fait une page pour Kael...

https://www.facebook.com/symbiose.kael?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Votre chat sur les réseaux sociaux?

par Elyuna » Jeudi 12 Mars 2015 10:28

Personnellement, je poste très peu sur les réseaux sociaux et il n'y a pas une seule photo de Zorro sur Facebook... Parce que j'ai trop peur de rentrer dans la gagatitude...

Surtout en fait parce que les photos des enfants des gens me saoulent et du coup je me dis que je vais les saouler avec les photos de mon chat :mrgreen:


Et puis c'est mon petit trésor à moi, je le garde rien que pour moi :lol: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Votre chat sur les réseaux sociaux?

par Symbiose » Jeudi 12 Mars 2015 11:56

Si tu voyais mon facebook... Que des photos de Kael ou de mes poissons. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités