Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Gregory

par Gregory » Jeudi 11 Décembre 2014 23:00

Daeri a écrit:Ah j'avais compris que c'était une disparition définitive..

Tu l'as perdu il y a longtemps ? tu connais le guide chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html ?

Il y disparu depuis le 27/10. J'ai tout lu ton lien, c'est une bonne méthode, je vais la tenter merci.

crr a écrit::bienvenue:

Très intéressant l'idée de tes abris, j'ai hâte de voir les photos!

On garde espoir pour ton chat perdu, surtout pour toi qui t'occupes de chats errants.

J'ai pris les photos avec un téléphone ancien qui ne les transmets pas sur mon ordi. D'où j'aurais des difficultés à vous faire parvenir mes photos sur votre forum.

Je garde un espoir aussi, surtout depuis que j'ai lu le lien.

Je tenais à vous dire également que je parraine un chat atteint du fiv.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Gregory

par Gregory » Samedi 07 Mars 2015 23:31

Puisque mon sujet "carte d'identification" à été fermer je tien à écrire sur mon topic une dernière chose.
Aucune SPA ne peut reprendre votre animal sans décision de Justice.

Je cite
"""" TRÈS IMPORTANT : Aucune Association de Protection Animale (ou refuge ou SPA) ne peut se présenter chez vous afin de récupérer le chien qu'elle vous a placé, quelque soit la raison invoquée et y compris si le ou la bénévole de l'Association est accompagnée d'un gendarme, policier ou huissier de justice. La saisie d'un animal est du seul ressort de la Justice. Il est obligatoire pour saisir un animal, que l'Association soit munie d'une décision de justice l'autorisant à saisir votre chien (dûment identifié par son n° de puce électronique). Même si dans le contrat d'adoption, l'Association "se donne" illégalement le droit et la possibilité de récupérer un chien placé, elle n'en a, devant la Loi, aucune autorité et légitimité.""""

Bonne soirée

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

Gregory

par Chef » Dimanche 08 Mars 2015 3:45

::HELLO::

Vu que le sujet a été fermé, merci de ne pas continuer ici. Cette rubrique ne sert qu'à la présentation.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Gregory

par ChouCal » Samedi 21 Mars 2015 1:23

Gregory a écrit:Merci, votre forum est très bien.

Visiblement tu changes d'avis comme de chemises ... ::lol::
Choupette : mon bébé au paradis ::lover::
Callie : ma princesse restée au domicile parentale ::lover::
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde ::lover::
Amion : le petit dernier et le plus dynamique ::lover::

Sujets: 12
Genre: Non spécifié