Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110694 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110459 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Beastie & Nala
Nala
![Image]()
Vous avez perdu une côte de boeuf qui fait deux fois mon poids. Je suis au courant de rien. En revanche, d'après mes informations, elle était bonne. J'ai vu des moucherons voler, ça doit surement être eux. Vous avez des témoins ?
Et non, c'est pas marrant quand on la chope en vol et qu'elle veut pas lacher ...

Vous avez perdu une côte de boeuf qui fait deux fois mon poids. Je suis au courant de rien. En revanche, d'après mes informations, elle était bonne. J'ai vu des moucherons voler, ça doit surement être eux. Vous avez des témoins ?
Et non, c'est pas marrant quand on la chope en vol et qu'elle veut pas lacher ...
Beastie & Nala
voleuse mais toute mignone !!! maman chat lui a appris qu'il fallait se defendre dans la vie !
j'ai un chat comme cela. chaton aodpté completement sauvageon, lorsqu'il mange, gare à celui qui approchera : gros grondements pour prevenir, puis il va s'isoler avec le morceau pour le deguster tranquille .... donc personne (ni chat ni humain) n'ose approcher...mais avec les mois qui passent cela va nettement mieux !!!!
j'ai un chat comme cela. chaton aodpté completement sauvageon, lorsqu'il mange, gare à celui qui approchera : gros grondements pour prevenir, puis il va s'isoler avec le morceau pour le deguster tranquille .... donc personne (ni chat ni humain) n'ose approcher...mais avec les mois qui passent cela va nettement mieux !!!!

Beastie & Nala

Chef, ici Beastie (la grande). Y'a un truc rose qui bouge. Je passe à l'attaque ...
Chef, ici Nala (la naine), je confirme. L'ennemi est coriace. Plus Beastie l'attaque plus il bouge. Je passe aussi à l'attaque ...
Beastie & Nala
dominos a écrit:voleuse mais toute mignone !!! maman chat lui a appris qu'il fallait se defendre dans la vie !
Mignone, je dis pas le contraire. Mais sauvage : "pas mieux".
La semaine dernière quand on regardé sous le lit, on a pas été déçu du voyage : os de poulet, tartine de pain à moitié grignotée, emballage de viande divers et variés, etc. Et surtout, la naine (Nala) qui nous regarde du genre "oh, mais qu'est-ce que ça fou là tout ça ? Ca a l'air intéressant cette réserve" ...
Edit: je l'ai pas relevé au premier coup. Mais pour choper le morceau et aller s'isoler pour le déguster tranquille, c'est exactement ça. En revanche, quand c'est une côte de boeuf d'un Kilo, ça énerve un peu. Néanmoins, la partager avec sa copine (la grande) lui pose moins de problème que de la partager avec nous. Mais clairement, oui, on a déjà vu la naine attraper un os de poulet dans la poubelle et grogner du genre "c'est à moi !"
Beastie & Nala
Pour la réserve, je ne dis pas que c'est pas marrant. Mais la naine (Nala), elle nous a quand même planqué une poêle sous le lit
... Effectivement, ce soir là y'avais eu un grand "boom" dans la cuisine, mais on ne s'était pas inquiété plus que ça vu qu'on voyait la grande. On s'était dit que la naine avait encore du faire une connerie (histoire de changer).
L'avantage, c'est que la poêle en question qui avait servi a faire cuire de la viande, elle était nikel. Pas le moindre put#%! reste de cuisson de viande. Si on ne l'avait pas retrouvé sous le lit, on aurait cru qu'elle était propre.
En revanche, comment un fauve de genre 1,5Kg a pu trainer une poêle de 3Kg ou plus, aucune idée. Sachant qu'on a pas retrouvé de trace de dent sur la fonte.
Après, oui, en photo c'est tip-top. En vrai, c'est du délire. Mais bon, on s'amuse bien quand même et on est content d'avoir nos deux andouilles

L'avantage, c'est que la poêle en question qui avait servi a faire cuire de la viande, elle était nikel. Pas le moindre put#%! reste de cuisson de viande. Si on ne l'avait pas retrouvé sous le lit, on aurait cru qu'elle était propre.
En revanche, comment un fauve de genre 1,5Kg a pu trainer une poêle de 3Kg ou plus, aucune idée. Sachant qu'on a pas retrouvé de trace de dent sur la fonte.
Après, oui, en photo c'est tip-top. En vrai, c'est du délire. Mais bon, on s'amuse bien quand même et on est content d'avoir nos deux andouilles

Beastie & Nala

Comment ça c'est votre sac de courses. Nous on voit pas du tout de quoi vous parlez.

Vous avez vu la gueule de la météo ? Certes ici c'est chauffé, mais psychologiquement, dehors, il fait trop froid pour qu'on bouge.

On test votre nouveau lit chez la belle famille. Pour l'instant on n'est pas encore sûr qu'il soit confortable. Merci de revenir dans une semaine ...

Ducon ? Bipède n°1 ? pl0p ? Bon, on doit s'assurer qu'un de tes manteaux tient suffisamment chaud. Vu que toi t'y connais rien, on s'occupe du test. Ah, t'en as besoin car il fait froid dehors : en quoi cela nous regardent ? Nous, ça va, il fait bon. En revanche, si t'as du saumon frais, on peut négocier ...
Beastie & Nala
En cherchant des champignons dans une forêt, mes parents avaient trouvé, perdu au beau milieu des bois, un chaton très maigredominos a écrit: chaton aodpté completement sauvageon, lorsqu'il mange, gare à celui qui approchera : gros grondements pour prevenir, puis il va s'isoler avec le morceau pour le deguster tranquille

Beastie & Nala
pl0p a écrit: Mais la naine (Nala), elle nous a quand même planqué une poêle sous le lit... Effectivement, ce soir là y'avais eu un grand "boom" dans la cuisine, mais on ne s'était pas inquiété plus que ça vu qu'on voyait la grande. On s'était dit que la naine avait encore du faire une connerie (histoire de changer).

Beastie & Nala
cathiouche a écrit:En cherchant des champignons dans une forêt, mes parents avaient trouvé, perdu au beau milieu des bois, un chaton très maigreEnsuite chez eux il faisait ça aussi... Ca doit être le propre des chats qui ont souffert de la faim
Effectivement, j'avais pas pensé à ce détails qui a son importance. Typiquement, quand on donnait les cachetons anti-puces, la grande était plus galère : elle voulait vérifier l'odeur avant de le manger (pour qu'elle l'avale c'était la guerre). En revanche, la naine, elle c'est limite dès qu'on lui met en truc dans la bouche elle le gobe sans trop se poser de question.
Dès qu'il s'agit de nourriture, la naine est toujours au première loge. Un peu comme si, tu le présentes bien, c'était vital à sa survie alors qu'il y a suffisamment de croquette. Une façon pour elle de se rassurer p-e : je ne vais pas mourrir de faim.
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Beastie & Nala
dans Histoires de chat(s) - 8
- 1004
- par pl0p
Mercredi 25 Mars 2015 23:13
- Beastie & Nala
-