Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Oggy la crevette se cache toujours !

par fabfill » Vendredi 29 Février 2008 13:55

Bonjour,

Mon césar a super bien adopté Oggy la crevette , 8 jours aprés ils dormait l'un contre l'autre mais caché sous mon lit tous les 2....Le grand copie sur le petit il passe ses aprés midi sous le lit alors qu'avant il dormait soir sur le lit soit dan sle salon. Ils jouent ,cavalcade pas possible la nuit ! C'est chouette.
Maintenant ça va faire 2 semaines qu'on a adopté Oggy la crevette et il dort toujours sous le lit la journée mais dés le soir la nuit il vient ronronner et nous masser avec ses pattes avant, faire des calins chercher nos mains avec sa petite tête et s'endort sur le lit. Il n'a peur que de sortir de la chambre la journée car la nuit il court partout au salon., pensez vous qu'il va finir pas prendre confiance. Je l'ai adopté il avait 6 mois donc peut-être davantage traumatisé par la séparation avec sa famille d'acceuil.Si je le porte dans me bras il passe du ronron au griffes si je le transporte vers le salon en journée...donc je le laisse...je le reconnais pas dans ces moments de peur et je comprends pas de quoi il a peur...je voulais savoir si vous avez connu ça et si ça s'est amélioré en combien de temps?Merçi !
Image quand il fait ses calins ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

par alyseew » Samedi 01 Mars 2008 20:31

J'ai connu ca il n'y a pas longtemps, et comme toi j'avais peur que cela ne change pas...
Chez moi le changement a été plus rapide : en un peu plus d'une semaine cela s'est réglé de soi-même... ::wink::
Il fallait jute qu'il prenne ses marques ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

par Martine » Samedi 01 Mars 2008 22:22

Il ne faut pas le prendre dans tes bras s'il n'aime pas. Il va doucement venir vers vous, mais il faut respecter son temps à lui et ne pas être pressé. Ceci dit , il n'aimera peut être jamais les bras ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54
Genre: Non spécifié

par fabfill » Mardi 11 Mars 2008 20:32

On ne le forçe pas mais c'est long...il se proméne dans la maison mais se cache toujours si on veux le caresser et qu'il n'a pas décidé.il n'aime pas qu'on s'approche quand il mange, il repart et revient...Il dort sur mon lit, prés ou contre mon autre chat . Il jouent beaucoup ensemble.Mon 2er chat César a changé ,il est devenue pluq affectueux depuis qu'on a adopté Oggy.c'est positif tout ça...c'est surprenant car jamais il ne s'était approché de notre tête ou ventre pour dormir et maintenant et ça lui arrive car il a vu le Oggy s'approcher davantage. ça fera 4 semaines vendredi qu'on a adopté Oggy ,Il adore être dans la chambre , son lieu de sieste favoris et il là se laisse caresser tant qu'aucun bruit ne le fasse de nouveau se cacher sous le lit...
Je précise que c'était un pot de colle dans sa famille d'acceuil mais avec beauoup de chat et moins de personnes ...
a bientôt !

Sujets: 48
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique