Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

question peut etre bete ?

par orel » Dimanche 02 Mars 2008 18:42

faire jouer un chaton a chasser donc griffé et mordre des jouets ne peut il pas le faire devenir plus agressif
je ne pence pas
mais quand itza est arriver a la maison elle ne mordai pas et maintenant elle mord de plus en plus et s'énerve comme c'est pas permi si je la plaque au sol donc je l'enferme quelque min elle se calme et recommence ..
se n'est pas méchant elle fais sa seulement pendant les phases de jeux

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37
Genre: Non spécifié

par Zébulon » Lundi 03 Mars 2008 20:25

Après son arrivée à la maison, elle a simplement découvert le jeu. Voilà pourquoi elle mord dans ces moments. Ça ne la rendra pas agressive de jouer, bien au contraire!

Zébulon

par fredou » Lundi 03 Mars 2008 21:24

un chaton a besoin de jouer ,c'est normal
par contre il faut vraiment qu'elle ne prenne pas l'habitude de mordre en jouant avec la main de ses humains
si elle ne mord que ses jouets c'est ok ; mais bien souvent ,on oublie et on se sert des mains pour les faire jouer : là c'est une mauvaise habitude
certains chatons ont des moments de folies ,où après une excitation intense
ils font un peu n'importe quoi ,rien d'alarmant
si cela va trop loin ,un pshitt d'eau ,un non dit sur un ton ferme
mais c'est très normal,il faut qu'un chaton joue ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par orel » Lundi 03 Mars 2008 22:22

donc c'est cou de folie ou elle se transforme en prédateur de 600g ::lol:: sont normal?
sa me fait fliper surtout si sa doit etre de plus en plus souvent hier elle ma meme sauter au visage j'ai mi mon bras a temps heureusement et je l'ai mi en punission ...

Sujets: 37
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique