Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par hoteldeverdunnevers » Mardi 14 Avril 2015 13:37

Ma femme et moi proposons au détenteur de chat de pouvoir dormir avec lui dans sa chambre. Nous ajouterons en effet gratuitement un bac à litière, un arbre à chat, croquette et eau. Nous demandons uniquement aux personnes ayant séjourné chez nous de poster une photo de leur chat sur notre page facebook, ou sur notre page tripadvisor.
Notre hôtel est situé en centre ville de Nevers. Pour les détenteurs de chien, le parc Roger Salengro est situé face à l'hôtel et idéal pour la balade de l'animal.
Pour les amoureux des animaux, nous avons à l'hôtel 3 chats, 5 à l'appartement de fonction et 2 canaris à la réception
Au plaisir de vous accueillir
Adresse :
Hotel de Verdun - Au chat qui roule
4 rue de Lourdes
58000 Nevers
tel : 03 86 61 30 07
site : www.hoteldeverdun-nevers.fr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 12:10
Genre: Non spécifié


Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par Chef » Mardi 14 Avril 2015 14:06

Bravo pour cette initiative, très bonne idée :!:

Il est rare que les hôtels acceptent les animaux et d'autant plus des chats...

Bonne chance dans cette entreprise :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par hoteldeverdunnevers » Mardi 14 Avril 2015 14:10

Merci, maintenant il ne manque plus qu'à se faire connaitre du plus grand nombre.
Surtout que en plus, nous avons l'intention de prêter 1 fois par mois la salle petit-déjeuner à une association pour l'adoption de chat, car malheureusement souvent les refuges sont en dehors des villes et ceux qui n'ont pas de moyen de transport ne peuvent pas y accéder.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 12:10
Genre: Non spécifié

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par zara » Mardi 14 Avril 2015 14:15

Bravo, et merci pour votre générosité :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par Mamiecat » Mardi 14 Avril 2015 14:27

Quelle belle initiative, et j'espère que vous ferez des émules dans la profession :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par hoteldeverdunnevers » Mercredi 15 Avril 2015 12:14

Vous pouvez retrouver un article sur l'hôtel à l'adresse suivante ou écoutez ma femme sur radio n°1 Nevers ce soir à 16-17 et 18h en flash
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pa ... 04808.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 12:10
Genre: Non spécifié

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par plume377 » Mercredi 15 Avril 2015 19:39

Bravo pour ce que vous faites !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par hoteldeverdunnevers » Jeudi 16 Avril 2015 13:06

Vous pourrez voir sur France 3 Bourgogne un reportage sur l'hôtel à 19h ou sur internet à http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... -bourgogne
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 12:10
Genre: Non spécifié

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par Denis » Vendredi 17 Avril 2015 19:15

Super comme idée et comme réalisation, je vous souhaite toute la réussite. Image

Est-ce qu'il est possible d'avoir une chambre avec des lits jumeaux ?
Mon chat ne supporte pas quand je bouge la nuit... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par hoteldeverdunnevers » Vendredi 17 Avril 2015 19:23

Bonjour Denis,
En effet nous avons également des chambres twin (à 2 lits). Pour l'instant nous allons commencer par 5 chambres dans l'hôtel et si le succès est là, nous augmenterons la capacité d'accueil. Nous venons de passer sur France 3 Bourgogne. Vous pouvez soit voir le replay à partir de demain , soit voir uniquement le reportage à l'adresse
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 06785.html
Bon WE
J-marc et Marie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 12:10
Genre: Non spécifié

Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel

par Denis » Mercredi 22 Avril 2015 19:47

J'adore, l'hôtel est gratuit pour les chats mais payant pour les chiens. Image
Je me demande s'il n'y aurait pas un léger favoritisme en faveur du genre félin... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités