Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216003 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138712 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111080 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111004 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110791 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
87440
- je suis retraitée et vis une partie de l'année en province ou je m'occupe de chats errants

87440
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
87440
je l'ai gardée enfermée 3 semaines car elle portait des foetus formés et le véto lui & tout enlevé, elle s'est très bien remise de cette opération et au bout de 3 semaines elle sortait la journée et rentrait le soir dormir,mais au bout de 2 mois environ elle n'est plus revenue.. se serait-elle faite agresser par un matou ou violer, serait-ce possible?87440 a écrit:Daeri a écrit::bienvenue:
ma chatte stérilisée n'est jamais revenue, je l'ai désespéremment cherchée en vain, alors qu'avant elle ne s'éloignait jamais de son territoire!!
merci pour un avis eventuel
87440
Merci d'effectuer la manip expliquée dans l'autre sujet (nouveaux-membres/87440-t40740.html) et de créer un nouveau sujet pour y poser ta question
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
87440
87440 a écrit:je suis retraitée et vis une partie de l'année en province ou je m'occupe de chats errants
Principaux loisirs: Balades, Jardinage
Quel âge as-tu ? : retraitée
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : haute-vienne région limousin
Comment j'ai connu le forum ? : en cherchant un conseil pour mon chat
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 4 vivent à l'extérieur
ma chatte stérin'est jamais revenue
87440
87440 a écrit:je l'ai gardée enfermée 3 semaines car elle portait des foetus formés et le véto lui & tout enlevé, elle s'est très bien remise de cette opération et au bout de 3 semaines elle sortait la journée et rentrait le soir dormir,mais au bout de 2 mois environ elle n'est plus revenue.. se serait-elle faite agresser par un matou ou violer, serait-ce possible?87440 a écrit:Daeri a écrit::bienvenue:
ma chatte stérilisée n'est jamais revenue, je l'ai désespéremment cherchée en vain, alors qu'avant elle ne s'éloignait jamais de son territoire!!
merci pour un avis eventuel
87440
Hello,
Il faudrait essayer de mettre un message sur cette page : chats-perdus/ (cliquer sur le lien puis cliquer sur le bouton "nouveau"), le règlement du forum interdit de parler d'autres choses sur les présentations..
Il faudrait essayer de mettre un message sur cette page : chats-perdus/ (cliquer sur le lien puis cliquer sur le bouton "nouveau"), le règlement du forum interdit de parler d'autres choses sur les présentations..

13 messages
|Page 1 sur 1