Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Eliso

par Eliso » Lundi 04 Mai 2015 19:27

Alors voilà, j'ai emmené mes chats de 8 mois chez le vétérinaire pour effectuer la castration de mes loulous !
    Le problème est qu'un de mes chat, à une testicule qui n'est pas descendu, et le vétérinaire l'a pour ainsi dire charcuté pour trouver le deuxième testicule sans pour autant le trouver. Mon chat à plusieurs incisions partout sous le ventre c'est plutôt inquiétant...
    De plus il a saigné au niveau de ses parties genitales or mon autre chat opérer également n'a pas une trace de sang.
    Pour ainsi dire, comme c'est la première fois que je me rends chez ce vétérinaire puisque je suis nouvelle dans ma ville je suis un peu inquiète sur la qualité de ses services j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance !

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Balades, Shopping, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 19 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Annecy

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Internet
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 non ils ne sortent pas

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Eliso

par zara » Lundi 04 Mai 2015 19:42

::HELLO:: Eliso ::bienvenue:: parmi nous ::D:
Tu n'auras pas de réponse ici !Il faut que tu postes ton souci dans la rubrique "santé" du forum pour avoir conseils ou avis ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Eliso

par Chef » Lundi 04 Mai 2015 21:26

::HELLO::

Comme te l'a expliqué Zara, pose ta question en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique "Santé féline"

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Eliso

par Mamiecat » Mardi 05 Mai 2015 9:02

Image Eliso !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Eliso

par plume377 » Mardi 05 Mai 2015 9:30

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Eliso

par Loulou2 » Mardi 05 Mai 2015 11:02

::bienvenue::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21

Eliso

par Daeri » Mardi 05 Mai 2015 12:33

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Eliso

par Eliso » Mardi 05 Mai 2015 12:40

Merci as tous je viens de poster le sujet dans santé féline ::D:

Sujets: 2
Genre: Non spécifié