Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Poixsson

par Poixsson » Dimanche 10 Mai 2015 16:56

Bonjour je m'appelle Léa, j'ai toujours aimé les chats et il m'arrive de piquer des crises d'hystérie sur des mignons petits chatons tant je les trouve adorables (on peut rejeter ce comportement sur mon jeune âge ceci dit). Mon chat s'appelle Sangria (c'est une femelle en fait mais je trouve le mot "chat" plus simple et plus joli à dire, au-delà de la connotation sexuelle qui se dégage du féminin du chat, vous remarquerez qu'enchaîner rapidement une phrase en plaçant "ma chatte" est plus difficile à cause du -e qu'on rend muet si on ne prend pas le temps de bien le dire). J'ai toujours réussi à plutôt bien comprendre les chats, et ils me comprennent très bien aussi, on a un bon feeling généralement, mais mon chat actuel adopte parfois des attitudes que j'ai du mal à interpréter, j'ai peur de l'embêter parfois, c'est pourquoi je m'inscrit ici pour en savoir un peu plus, la sélection faite par le biais des candidatures privilégiant des personnes sérieuses.

Bon du coup j'ai plus parlé de mon chat que de moi, mais les différentes questions qui suivent permettent de préciser quelques petits détails sur ma personne, inutile donc d'en parler ici.

::arrow:: Principaux loisirs: Lecture, Musique, Jeux de société
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : J'ai 15 ans.
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : J'habite en Picardie, dans une campagne près d'Amiens.

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Je cherchais des réponses à un comportement curieux que j'ai remarqué chez mon chat, malheureusement même si les signes paraissent identiques à celui de mon chat, ce n'est jamais dans la même situation, et je me demande donc si je ne me trompe pas et aimerais donc poser une question personnalisée, ce site faisait parti de ceux où j'avais repéré des réponses et j'ai décidé de m'y inscrire. (Donc découverte via google ::): )
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Je possède un chat (mais j'en ai eu deux avant celui-ci), il sort comme bon lui semble mais préfère l'intérieur.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Poixsson

par plume377 » Dimanche 10 Mai 2015 17:03

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Poixsson

par zara » Dimanche 10 Mai 2015 19:22

::HELLO:: Léa ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Poixsson

par Ptimecano » Dimanche 10 Mai 2015 19:24

::bienvenue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

Poixsson

par Poixsson » Dimanche 10 Mai 2015 20:39

Merci à vous. (:

Genre: Non spécifié

Poixsson

par Daeri » Dimanche 10 Mai 2015 22:30

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Poixsson

par Chef » Dimanche 10 Mai 2015 23:34

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Poixsson

par Mamiecat » Lundi 11 Mai 2015 7:13

Image Léa !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331