Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Malice, ma douce amie

par Mya » Mercredi 06 Mai 2015 17:40

Beaucoup diront que ça remonte mais je n'avais pas le temps et ni le courage pour le faire.
Malice, mon tout premier chat s'est éteint le 10 Octobre 2014 dernier à l'âge de 19 ans soit le jour de mes 23 ans, rien de mieux que de l'apprendre sur le chemin de retour à la maison. Elle a été fauchée si on peut dire cela par une voiture près de chez nous, mes parents l'ont retrouvé quelque minutes après l'avoir mise dehors. Autant dire que je vous une haine envers le conducteur de la voiture qui lui a infligé une telle mort. Je l'ai enterré au fond de mon jardin avec l'aide de mon père. Je sais que j'ai presque hurler en pleurant dans la voiture quand ils me l'ont annoncé, je savais que ça viendrait ce jour mais je n'avais jamais imaginé l'idée de la voir partir ainsi. Je m'étais déjà préparé à la faire euthanasié si elle devait vraiment trop fatiguée, elle ne savait plus se retenir pour uriner, on avait dû remettre une litière dans la maison ou elle tenait à grimper sur un fauteuil au lieu du panier à chat, enfin bref elle était encore une bonne santé pour moi.
Je pense bien à elle et me dit qu'elle doit s'amuser là haut avec mon chien disparu un ans avant, mes deux hamsters perdus aussi peu avant et peu après. J'ai pu aussi faire le deuil grâce à mes deux autres chats qui ont su être là quand j'avais besoin de réconfort. Encore maintenant j'ai un peu la larme à l'oeil et je dépose une fleur là où elle se repose. J'espère qu'elle aura aimer mon amour et que j'ai été une bonne maîtresse surtout.

Malice, je t'aime pour toujours ♥ tes siestes sur le carrelage me manque face à ces rayons de soleil qui rendaient ton pelage si beau, reposes toi bien.
Image
La vie est remplie d'infinité, autant de tournant que possible et des lignes continues, crées toi même ton infini - INFINITE
Avatar: Malice
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 02 Février 2012 16:23
Localisation: Sud
Genre: Femme


Malice, ma douce amie

par zara » Mercredi 06 Mai 2015 19:21

:lover: Tendres pensées pour ta douce minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Malice, ma douce amie

par plume377 » Mercredi 06 Mai 2015 19:46

Je suis de tout coeur avec toi.
Repose en paix douce Malice :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Malice, ma douce amie

par Mamiecat » Jeudi 07 Mai 2015 19:09

Je suis de tout cœur avec toi, courage :lover:
Tendres pensées à Malice, qui de là-haut dans les étoiles veille sur toi :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Malice, ma douce amie

par CHATSDAMOUR » Dimanche 10 Mai 2015 22:32

Ce n'est pas la mort à laquelle on pense pour un chat âgé , et c'est très dur à affronter , mais si ta minette n'a pas souffert , cela atténue un peu le chagrin . J'ai moi-même perdu mon chat qui avait au minimum 16 ans d'un accident devant ma maison , mais j'ai beaucoup de mal à effacer la souffrance qu'il a subie avant de mourir et cela reste gravé dans ma mémoire ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 17 Avril 2015 11:40
Genre: Non spécifié

Malice, ma douce amie

par Lazyveggie » Dimanche 10 Mai 2015 23:05

Je suis sincèrement de tout cœur avec toi, je n'ose imaginer la douleur de la perte de son animal, ça ne m'est pas encore arrivé mais je compatis. Dis-toi que tu as eu beaucoup de chance d'avoir Malice dans ta vie pendant 19 ans :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2015 17:50
Genre: Femme

Malice, ma douce amie

par raffie » Mardi 12 Mai 2015 10:35

à chaque fois que je viens dans "hommages" je verse une larme,

je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile

Mya a écrit:J'espère qu'elle aura aimer mon amour et que j'ai été une bonne maîtresse surtout.


Elle veille sur toi maintenant,
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités