Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215271 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mes petits bébés!
Hola
Je possède 3 chats, dont 2 petites femelles et un chat âgé. Voici leur histoire, du plus jeune au plus vieux !
Voici Lela, une petite femelle que j'ai adopter il y a 2 mois de cela. La pauvre, personne ne voulais l'adopter, car elle a une malformation à son œil (Paupière d'un œil plus épais, donc il coule souvent. Rien de plus grave). Elle est un ange! Elle demande souvent à se faire prendre, jouer et flatter. Elle dors sur nous également. Son plus grand défaut est qu'elle n'aime pas utiliser la litière encore..
*Lela est pour lela, de Futurama qui ne possède qu'un œil. Nous l'avions rit et cela est rester
![Image]()
Voici Edna, la seconde femelle âgé d'un ans et 1 mois. J'ai recueillit Edna chez moi quand elle avait 6 mois, car son ancienne propriétaire voulais la faire euthanasier pour s'en débarrasser. Folle de rage, je l'ai empêcher et je m'y suis vite attacher. Edna à un tempérament disons.. Spécial. Elle est joueuse, mais fuit facilement devant les calins.. Seulement si elle ne veut pas
Elle adore dormir avec moi en particulier et elle demande souvent à e que je la flatte seulement quand elle mange (Bizarre, je sais). Une vrai boule d'énergie, comme Lela.
*Edna est le nom d'origine du chat. J'ai garder le nom pour qu'elle se sente plus à l'aise.
![Image]()
Pour finir, voici mon gros nounours, mon gros bébé, Eddy! Il est âgé de 11 ans et c'est un cœur d'or ! Mon copain l'a retrouver dans la rue alors qu'il était âgé de 2 ans et l'a secouru en lui offrant un toit plein d'amour. Très affectueux, toujours prêt de nous et un vrai nounours (Il adore les câlins et que l'ont ''dorment'' sur son ventre hihi). Eddy est un chat attentif, à l'écoute. Il désobéis que rarement. Son grand défaut: Il déteste la rivalité. L'intégration des autres chats ont été dur pour lui et l'ai toujours. Il est très jaloux, mais il ne fait pas mal aux autres chats. Bref, voici mon bouboule.
![Image]()
Une petite photo de mes deux madames qui dorment ensemble pour la première fois
![Image]()

Je possède 3 chats, dont 2 petites femelles et un chat âgé. Voici leur histoire, du plus jeune au plus vieux !
Voici Lela, une petite femelle que j'ai adopter il y a 2 mois de cela. La pauvre, personne ne voulais l'adopter, car elle a une malformation à son œil (Paupière d'un œil plus épais, donc il coule souvent. Rien de plus grave). Elle est un ange! Elle demande souvent à se faire prendre, jouer et flatter. Elle dors sur nous également. Son plus grand défaut est qu'elle n'aime pas utiliser la litière encore..
*Lela est pour lela, de Futurama qui ne possède qu'un œil. Nous l'avions rit et cela est rester

Voici Edna, la seconde femelle âgé d'un ans et 1 mois. J'ai recueillit Edna chez moi quand elle avait 6 mois, car son ancienne propriétaire voulais la faire euthanasier pour s'en débarrasser. Folle de rage, je l'ai empêcher et je m'y suis vite attacher. Edna à un tempérament disons.. Spécial. Elle est joueuse, mais fuit facilement devant les calins.. Seulement si elle ne veut pas

*Edna est le nom d'origine du chat. J'ai garder le nom pour qu'elle se sente plus à l'aise.

Pour finir, voici mon gros nounours, mon gros bébé, Eddy! Il est âgé de 11 ans et c'est un cœur d'or ! Mon copain l'a retrouver dans la rue alors qu'il était âgé de 2 ans et l'a secouru en lui offrant un toit plein d'amour. Très affectueux, toujours prêt de nous et un vrai nounours (Il adore les câlins et que l'ont ''dorment'' sur son ventre hihi). Eddy est un chat attentif, à l'écoute. Il désobéis que rarement. Son grand défaut: Il déteste la rivalité. L'intégration des autres chats ont été dur pour lui et l'ai toujours. Il est très jaloux, mais il ne fait pas mal aux autres chats. Bref, voici mon bouboule.

Une petite photo de mes deux madames qui dorment ensemble pour la première fois

*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Mes petits bébés!
Quelle magnifique famille !!!
Bravo pour ces sauvetages et ces adoptions !

Bravo pour ces sauvetages et ces adoptions !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mes petits bébés!
Trois jolis petit coeur
J'espère que Lela se mettra rapidement à la litière. C'est triste que personne ne veuille l'adopter à cause de sa paupière mais elle a trouvé la meilleure des "mamans" avec toi
Sont vraiment trop mignonnes tes trois peluches

J'espère que Lela se mettra rapidement à la litière. C'est triste que personne ne veuille l'adopter à cause de sa paupière mais elle a trouvé la meilleure des "mamans" avec toi

Sont vraiment trop mignonnes tes trois peluches

Mes petits bébés!
Merci pour vos beaux messages
Mes chats sont tout pour moi!
J'espère également que Lela aimera mieux la litière. Moins de dégâts à ramasser

J'espère également que Lela aimera mieux la litière. Moins de dégâts à ramasser

Mes petits bébés!
Bravo pour tout ces sauvetages !Ils sont adorables 

Mes petits bébés!
ils sont tous les trois très mimis, j'ai une petite préférence pour Edna et son histoire 

mon site photos : anais-photos.wifeo.com/
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Mes petits bébés!
Ils sont adorables !
J'ai voulu voir tes chats, puisque je viens de voir ton serpent. Je veux d'autres photos ! Si si. Plein !
J'ai voulu voir tes chats, puisque je viens de voir ton serpent. Je veux d'autres photos ! Si si. Plein !
Mes petits bébés!
J'ai quelques photos à rajouter plus récente
Lela ou loulou qui fait des dodos!
![Image]()
Eddy avec ma défunte Freyja. Je viens de retrouver cette photo
![Image]()
Lela et Edna
![Image]()
Le troupeau qui dort
![Image]()

Lela ou loulou qui fait des dodos!

Eddy avec ma défunte Freyja. Je viens de retrouver cette photo

Lela et Edna

Le troupeau qui dort

Mes petits bébés!
Lela a décider de devenir Jedi (Star Wars) aujourd'hui
![Image]()

Mes petits bébés!
Nouvelles photos récente de mes poilus!
Eddy
![Image]()
Lela qui joue sur la table
![Image]()
Lela et les portables
![Image]()
Mon nouveau chien, Blacky (Berger Allemand) qui dort avec Lela (Qui m'a volé une serviette sur la machine à laver à coter
)
![Image]()
Je metterais bien une photo de Edna, mais elle fait partit du concours de Mai. Je l'a posterais par après
Eddy

Lela qui joue sur la table

Lela et les portables

Mon nouveau chien, Blacky (Berger Allemand) qui dort avec Lela (Qui m'a volé une serviette sur la machine à laver à coter

Je metterais bien une photo de Edna, mais elle fait partit du concours de Mai. Je l'a posterais par après

Mes petits bébés!
Merci pour le partage de ces photos si attendrissantes d'une bien jolie tribu 

Sauver/Protéger/Aimer
Mes petits bébés!
3 très beaux sauvetages
Ils sont tous si beaux et semble tellement bien chez toi
Le problème d'oeil de Lela ne serait pas un entropion?
La paupière est juste épaisse ou elle "tourne" (rentre vers la muqueuse)?

Ils sont tous si beaux et semble tellement bien chez toi

Le problème d'oeil de Lela ne serait pas un entropion?
La paupière est juste épaisse ou elle "tourne" (rentre vers la muqueuse)?
Mes petits bébés!
Merci à tous
!
Non, Lela a juste la paupière épaisse. Elle coule très fréquemment de l'œil. On doit le laver très souvent.

Non, Lela a juste la paupière épaisse. Elle coule très fréquemment de l'œil. On doit le laver très souvent.

Mes petits bébés!
merci pour ces belles photos ! le chien est arrivé après les chats et tout le monde semble bien s'entendre, c'est super !!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes petits bébés!
dans Photos / vidéos de vos chats - 22
- 2348
- par KynthiaAstarte
Lundi 10 Novembre 2014 8:55
- Mes petits bébés!
-
- Mes bébés <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 7