Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée à l'annuaire, renseignements, et questions

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par Helixir » Vendredi 13 Mars 2015 21:49

Bonjour à tous

Hélixir et moi habitons à Nanterre et malheureusement, je ne trouve pas de véto dans lequel j'ai confiance.
Enfin, si, il y a une vétérinaire tip top, qui est très douce et à l'écoute, mais ce n'est pas sa clinique et les prix qui y sont pratiqués sont... ou plutôt me laisse sans voix.

Alors je viens vers vous, savoir si vous auriez une adresse à me conseiller (en mp bien sur) sur nanterre ou ses environs.
(sachant que la voiture n'est pas un souci pour bébé chat , elle adore ça mais jvoudrais pas être trop trop loin !!!)


Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 05 Mars 2015 12:52
Genre: Non spécifié


Je cherche un vétérinaire dans le 92

par armie » Vendredi 13 Mars 2015 21:58

Je suis du 92 nord, malheureusement un peu loin de chez toi, mais j'ai envoyé un mail à ma véto qui est top, pour savoir si elle a un confrère qui soit bien à Nanterre, je te tiens au courant.
Sinon je connais deux vétos pas mal à Courbevoie et Bois-Colombes, mais pas vers chez toi :(
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par Helixir » Vendredi 13 Mars 2015 22:27

Super gentil!!! merci beaucoup!!

Le véto qui la suit un peu condescendant avec moi et vu que je ne suis pas sûre de moi, ça ne me met vraiment pas à l'aise.
Et puis j'ai l'impression qu'il fait son business sur la maladie de nos bébêtes au lieu de vouloir les soigner d'abord :'(

Sinon, Courbevoie ce n'est pas très loin ;- )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 05 Mars 2015 12:52
Genre: Non spécifié

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par Helixir » Lundi 16 Mars 2015 19:38

Coucou

Bon ben j'ai trouvé le vétérinaire d'hélixir!!!!!
très douce avec l'animal ET avec le maitre! (elle a senti mon stress et mon inquiétude et a tout fait pour me rassurer)

Bref, j'ai trouvé, Eureka!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 05 Mars 2015 12:52
Genre: Non spécifié

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par armie » Lundi 16 Mars 2015 22:20

Parfait ! ma véto ne m'a pas répondu la vilaine ! D'un autre côté, elle n'est pas très informatique... Super en tout cas pour toi :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par armie » Lundi 16 Mars 2015 22:21

Si un jour tu as besoin d'un véto ostéopathe, celui de courbevoie est très bien, un monsieur très pro !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par crr » Lundi 16 Mars 2015 22:47

J'habite Courbevoie et j'avais repéré l'adresse d'un véto ostéopathe, c'est bien le Dr Isoard avenue Victor Hugo?
Je me suis dit que c'est une spécialité précieuse pour nos animaux mais c'est toujours rassurant d'avoir un (bon) avis
de quelqu'un qui le connaît.

Pour ma part, je me déplace toujours à Pantin pour consulter le Dr Foudin qui est de la famille. Ils aiment les animaux là-bas et sont très compétents en médecine, chirurgie et ophtalmologie.

Pour les urgences, on m'a beaucoup conseillé V24 à Levallois ouvert 24h/24.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par armie » Lundi 16 Mars 2015 22:59

Oui c'est lui ! Ma véto de bois-co m'en avait dit du bien, j'ai été le voir une fois parce qu'on arrivait pas à savoir ce qu'avait le petit dernier, et il l'a détecté assez vite !
Je l'ai trouvé pro, doux et efficace.

J'ai été à V24 pour tenter de sauver mon ancienne petite chatte, ils ont été super (enfin autant qu'on peut l'être dans ce genre de cas). C'est rassurant de penser qu'on peut y aller n'importe quand. C'est cher mais quand il n'y a pas le choix !
Sinon j'ai aussi testé le service véto à dom, ils sont très bien dans notre zone, je suis toujours tombée sur des vétos efficaces et très pros. Le vétérinaire à domicile qui s'appelle Laurent Kern est à demander en particulier si on a un animal agressif, il les manage hyper bien, il a géré mon plus vieux chat sans souci, alors qu'il a déjà lacéré le bras de l'assistante vétérinaire de mon cabinet habituel.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par Helixir » Mardi 17 Mars 2015 11:47

Merci pour ces précieuses infos.

Pour le sos véto, j'avais fait appel à Vétalia. (ils sont raccordés à la clinique véto où j'amenais Hélixir avant). Jl'avais trouvé un peu trop sec mais bon jsuis exigeante aussi lol

En tous cas, je note vos adresses (en espérant bien sur ne pas y avoir recours)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 05 Mars 2015 12:52
Genre: Non spécifié

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par crr » Dimanche 31 Mai 2015 9:34

Retour d'expérience:

J'ai été horrifiée de la prise en charge du vieux chien de ma soeur par un cabinet de vétos nouvelles à Courbevoie.
Le chien a été rendu hier soir après un suivi (déplorable....) de 10 jours et une trop courte hospitalisation - stuporeux, ne tenant pas sur ses pattes, vomissant toujours et en insuffiance rénale aigüe avec "un RdV pour un bilan dans 48h"!

Le même soir, le chien a été amené aux urgences V24 à Levallois. Ils se sont montrés très pros mais humains aussi et, après quelques examens, devant la gravité de son état et le pronostic désespéré, ils ont décidé l'euthanasie...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Je cherche un vétérinaire dans le 92

par Helixir » Dimanche 31 Mai 2015 9:51

Je suis désolée pour le chien de ta soeur :'(

Je ne suis pas vétérinaire mais laisser sortir un animal qui ne tient pas debout et vomit ça me parait mal venu et le mot est faible.

Courage à vous!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 05 Mars 2015 12:52
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités