Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Louloute

par korochat » Lundi 01 Juin 2015 12:42

bonjour bonjour :D

la photo de ma première minette, "Véga", doit se trouver quelque part sur le site (je ne sais pas comment la retrouver :shock: ), et aujourd'hui je viens vous présenter "Louloute" (pas original, mais c'est le premier mot qui est sorti de ma bouche et que je lui ai répété quand je l'ai trouvée si perdue, si maigre, si malade)
je vais raconter sa belle histoire dans une autre rubrique pour ne pas encombrer celle-ci :wink:


Image Image

bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 06 Mars 2012 19:09
Genre: Femme


Louloute

par Fannix » Lundi 01 Juin 2015 12:58

Je ne suis pas allée voir si tu avais déjà raconté son histoire, mais j'ai comme l'impression qui tu lui a été d'une grande aide!!

En tout cas elle a l'air bien apaisé sur les photos, ça fait plaisir à voir :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Louloute

par plume377 » Lundi 01 Juin 2015 13:30

Quelle magnifique minette :lover: :lover: :lover: Hâte d'aller lire son histoire !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Louloute

par Denis » Lundi 01 Juin 2015 19:42

Elle est bien mignonne cette minette, malgré les piercings.
Ah là là, cette mode... :lol:
Louloute inspire la zenitude... :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Louloute

par zara » Lundi 01 Juin 2015 19:59

Enchantée de faire la connaissance de Louloute! Elle est majestueuse :lover: Et va être heureuse pour toujours à présent ,grâce à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Louloute

par raffie » Mardi 02 Juin 2015 9:26

Bienvenue Louloute et tu as eu raison de venir sur le balcon de ta sauveuse Korochat :lover:

elle n'a pas du tout l'air d'être appeuré et à trouver une maison avec beaucoup d'amour :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Louloute

par korochat » Mardi 02 Juin 2015 9:40

Denis a écrit:Elle est bien mignonne cette minette, malgré les piercings.
Ah là là, cette mode... :lol:
Louloute inspire la zenitude... :lover:


ayé les piercings sont enlevés :mrgreen:
reste que les poils doivent repousser maintenant :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 06 Mars 2012 19:09
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités